Antoine
jpprajoux a écritAntoine, tu es un grand garçon maintenant, tu as le droit de développer ta propre personnalité ! :lol:
Content que ça vous plaise.
Pour les teintes du visage alors là je ne sais absolument plus puisque je l'ai peint en 2007 !
bon c'est dommage c'était pour un pote qui vient de se mettre à l'huile et je pensais l'aider en lui donnant ta palette.
c'est pas grave du tout il va se débrouiller autrement :lol:
malgré tout je resterai un éternel copiste .... surement la flemme :lol::lol::lol:
Dub
Antoine, je le verrai bien avec une grosse sucette ronde dans la bouche... Du reste, une autre idée pour yan... Un petit Marius Antoine avec une grosse sucette !!! Pour le décor ce sera simple come Antoine... Rien !!! :lol::lol::lol::lol: Yan... T'es là ?!! :lol::lol::lol::lol:
Antoine
Dub a écritAntoine, je le verrai bien avec une grosse sucette ronde dans la bouche... Du reste, une autre idée pour yan... Un petit Marius Antoine avec une grosse sucette !!! Pour le décor ce sera simple come Antoine... Rien !!! :lol::lol::lol::lol: Yan... T'es là ?!! :lol::lol::lol::lol:
enfoiré va !!!! n'empêche ça aurait de la gueule ..... :lol::lol::lol:😛
daniel-i
Au fait Mon JPP (reviens) tu l'as toujours ton GI alpines miniature sur décor en ruine ???? (miam miam) on pourra le voir un de ces 4 ? hein ? dis-nous...
j'en ai deux a toi dans ma vitrine, une troisième me dirait bien...... 😉
jpprajoux
Daniel, t'es au courant : je suis revenu ! Et vivant avec ça...,
Tu l'as vu où mon GI ? C'est pas la photo sur fig mag qui en dit très long...
La photo est coupée et on voit même pas mes trois petits oiseaux tout meugnons (ils m'ont fait chier ceux la:o)
Je vois pas l'intérêt de mettre autant de photos format timbre poste d'ailleurs. Ou alors c'est juste pour faire plaisir aux gars qui ont leur fig en photo dans figmag...
Je ne l'ai toujours pas récupérée depuis l'année dernière ! Elle est chez Dominique Gourbeau du Lancier Pictave...
Je me suis pas trop pressé c'est vrai car j'ai pas de vitrine ici.
J'ai avancé sur le Muwattalis, j'ai repris toutes ces foutues franges et ... presque tout en fait, sauf le visage.
Alors Daniel du nouveau pour Blagnac ? Tu vas à Montrouge sinon ?
daniel-i
Je sais, je taquine ! 😛
Ben oui je l'ai vu sur le fig mag, format timbre poste, et j'aurai bien aimé la voir en un peu plus grand (doux euphémisme) et tu sais que j'adoooooooore ton staïle.... 😉
Rien de nouveau pour Blagnac, faut que je vois mon chef pour ça...
Montrouge je le passerai au taf, comme d'hab. (VDM)
allan
c'est beau! j'aime beaucoup le décors...et ces longs poils qui pendent mollement du bâton :p
allan
jpprajoux
Merci Allan 🙂
jpprajoux
J'ai récupéré mes figs de l'année dernière je vais pouvoir (essayer de) faire des tofs...
daniel-i
jpprajoux a écritJ'ai récupéré mes figs de l'année dernière je vais pouvoir (essayer de) faire des tofs...
Bonne nouvelle ! 😉
jpprajoux
Salut les aminches.
Voila quelques tofs pas trop pourries de la seule fig que j'ai réussi à sortir depuis que je suis noyé sous le taf à Nouaillé.
J'ai passé plus de temps sur le décor que la fig ça se voit.
Ca s'appelle "Smolus piafus" euh non "La tête ailleurs"
Voila quoi.😉
Edit : j'ai remplacé les tofs d'origine par des mieux...
daniel-i
Smolus Piafus, arf j'adore !!! :lol:
La seule chose qui me gêne c'est la couleur du socle, qui est proche du bois du fusil que j'aurais préféré plus foncé. Un socle noir ça l'aurait fait un peu plus. Le decor est parfait, le bonhomme manque peut être un peu de "niak" a cause d'un blouson trop assorti au pierres peut être (sous l'angle de la photo N°2 y'a une sorte de mimétisme caméléonesque 😉 )....
Garde moi la au chaux please mon JPP !
jpprajoux
T'as ptète raison pour le socle, c'est le seul que j'avais sous la main. Ceci dit je peux le repeindre en noir....
Je vais faire une tof avec tout le socle pour vous le soumettre.
Les couleurs et les nuances ne sont pas tout à fait celles des tofs (n'est pas dani dans version photographe qui veut !)
Le mimétisme est un peu moins frappant mais dans le fond tu as raison. Le décor est venu comme ça, voila.
En fait ce qui ressort c'est son visage assez chaud et les oiseaux eux aussi assez chauds.
Il me faut rajouter 2 3 trucs sur le décor, je ferai ça pour Blagnac...
Tu veux que je le passe à la chaux ? :o
daniel-i
Arf !! non pas à la chaux vive, mais au chaud ! 😃
jpprajoux
Ah Okay 😉
Antoine
moi aussi un jour j'arriverai à faire des beaux décors comme ça ...... mais impossible de savoir quand !
n'empêche que c'est incroyable de réalisme, ça m'épate !!
et pour la figurine pas de commentaire c'est du JPP la classe donc !!!
j'ai hâte de voir tout ça en vrai , ça fait un bail maintenant.
Myrddin
Tonio> T'as déjà de bonne base, tes un pro des petits cailloux.
daniel-i
Tonio, fais une cabane au fond du jardin, avé plin de caailloux ... 😉
Antoine
:lol::lol::lol::lol::lol:
daniel-i
Ma cabane au fond du jardin
Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux
Y'a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui fredonnent
Y'a pas de tout à l'égoût