jpprajoux Merci Toine, La ruine c'est de la fimo soft sur du balsa, sculptée in situ. Tu devrais essayer c'est super fun....
Antoine jpprajoux a écritMerci Toine, La ruine c'est de la fimo soft sur du balsa, sculptée in situ. Tu devrais essayer c'est super fun.... en tout cas ça donne envie, dès que je trouve la figurine adéquate, je me lance.
jpprajoux Ca prend juste un peu de temps pour faire que chaque pierre soit bien individualisée. Essaye sur un bout de mur plus petit. Je me suis inspiré des maisons du poitou, y'en a plein en pierre comme ça, super belles. Même pas chère en plus mais bon on va pas rester ici des décennies, inutile d'investir...
MINOS Yohoooo JiPiPi 🙂 Bon, tu t'en es douté...on a tracé sur Amboise 🙂 Sympa le clo Lucé 🙂 un peu cher...mais sympa 🙂 Content de voir que tu reprends vraiment les pinceaux Cette p'tite saynette n'est pas pour me déplaire 🙂 les p'tits rouge gorges ça le fait bien 🙂 ça raconte une histoire et j'adore, tu vois c'est pas compliqué Tonio :lol: Le socle, bin comme Dani...noir c'est noir !! à bientôt à Blagnac, mais avant il y a peut être Nice...à voir ...
jpprajoux Pas de pb Fred, je comprends que tu préfère être en amoureux avec Madame 😉 Content que ça te plaise... Pour le socle j'ai un peu la flemme de le repeindre...