Salut les aminches.
Comme promis, du WIP tout chaud, juste sorti du four !
C'est le décor pour notre ami Muwattalis, ce dernier pionçant sur ma table depuis 2007 !
Depuis que je me suis éclaté à faire le décor de ma fig Alpine (qui n'est toujours pas rentrée à la maison) je continue sur ma lancée.
C'est dû au plaisir que je prends à faire les décor en FIMO. Pour le coup c'est de la FIMO soft. D'ailleurs elle est plus soft au moment de l'acaht que quelques mois plus tard quand le paquet est ouvert.
Le socle est une caillasse que j'ai ramasée dans le Sinaï (trop la classe 😃)
Ensuite j'ai fait une la structure du décor en balsa et couvert tout ça de FIMO. FRED SORT DE CE CORPS !.:lol:
Sur le plateau viendra une tête coupée, très glamour. Le plateau est une boucle d'oreille retournée et le pied est maison.
Pour mémoire, je recolle ici les vielles tofs vintage du monsieur avant de nouvelles prochainement. J'ai remplacé la hache par un chasse-mouche car ça allait donner l'impression qu'il l'avait coupée lui-même.
Je vais faire une photo avec le bonhomme sur le décor.
Le but est de me remotiver pour finir la fig puisque son décor est fait. Pas facile après tout ce temps à l'abandon !
Commentaires bienvenus car là j'en ai un peu plein le cul. (n'est pas fred qui veut quand même !)
Il faut que je travaille encore un peu le bas relief, pff...