Et maintenant un p'tit paragraphe rien que dédié à mon pote Olive chez qui j'étais ce WE 😃
Un grand artiste méconnu cet Olive !! Un des grands oubliés du dernier mondial 😃 !!!
HAlalaalalala Olive que ferais-je sans toi ?????????!!!
Bon j'arrête là parce qu'il est déjà mort de rire derrière son pc, plus la peine d'en ajouter 😃
Bon figurez vous qu'il a des trésors cet homme là , et qu'il sait les employer quand il faut 🙂
En voyant la fig du nain bicéphale il a foncé dans son atelier et m'a sorti ça !!
Un vrai trésor !! des mini led qui servaient à imiter les feux des locos de notre enfance
introuvable aujourd'hui !! Bin il m'en a filé une boite pour essayer d'éclairer la bougie du nain 🙂
Première étape arriver à percer tout le nain dans sa longueur...heu...même dans la résine c'est loin d'être facile
j'y suis parvenu à la retourne comme on dit dans le jargon
Je suis parti de la bougie aussi profond que j'ai pu, je suis ensuite remonté par le pied et j'ai fait la jonction des
forages au niveau du bras...ouf !!
Après il a fallu vérifier que je pouvais passer 2 fils....pas une mince affaire non plus !!
Et voilà le résultat 🙂
Maintenant il faut adapter la diode au logement, malgré la petitesse de la chose il faut qd même la limer un peu
et puis tordre les connecteur...et patatra j'en ai pété une !!! désolé Olive 😃
J'y suis parvenu au deuxième essai
Y'a plus qu'à.....😃