Yandegio
Là, honnêtement Fred, je reste sceptique sur la mise en couleur... la peinture granule, les couleurs font bizarre (mais bon, en photo), avec je trouve un pb de gestion des volumes... et son visage est pas du beau du tout ! Faut que tu reprennes les yeux ( :lol: ), et les lèvres (je parle du visage, Fred...)...
MINOS
et tu as raison YAnn, il est pas beau ce visage en photo....
je verrai quoi faire parce qu'en vrai (et c'est bizare d'ailleur) il passe....
bon à suivre....je vais passer au décor on verra la suite à donner :lol:
cauchois
le regard est bien en coin, seulement réduit la grosseur du globe occulaire, qui doit se trouver entre la paupière sup. et la paupière inf. Ne refait pas un rond, mais juste un mini trait horizontal toujours dans le coin. Avec le bout du bout de la pointe du pinceau, tu peux le faire, et redessine justement ces paupières à la teinte chair. Oui je sais c'est piti piti ... à coeur vaillant rien d'impossible, min tcho calsson !
led
vi je suis d'accord avec Ribouldingue ^_^, je suis pas fan du visage, mais après la sculpture aussi...
ceci dit, il manque un peu de vie je trouve, mais qui sui je pour critiquer aussi lol ?
MINOS
Ed !!! tout le monde az le droit de critiquer !! en plus là c'est largement fondé :lol:
et puis moi non plus je n'accroche pas à cett esculpture de visage...l'est pas belle 😃
cauchois
c'est qui le sculpteur ... Marc Dorcel peut-être ? bon là je crois qu'elle te fait ch... et je ressends chez toi une certaine lassitude. Tu vas quand même pas décaper ! si tu l'fait, on va t'appeler euch'dékapeu ...
led
en fait c'est pour ça que je veux pas la peindre, j'accroche pas du tout sur la sculpturen je la trouve bizarremment foutue, d'autant que pour une déesse, elle devrait nous décrocher la machoire non ?
du coup je vais continuer mon templier moi
Satanas
cauchois a écritc'est qui le sculpteur ...
Kev White
Dub
Pas de commentaire... rien qui me saute aux yeux !! :lol:
Pour ton essai marbre, j'aime bien ces nuances de mélange. C'est pour ça que c'est beau le marbre 🙂
cauchois
cha y est, pu person' ... Arthémis ché fini ?
MINOS
nan pas finie....j'ai une pause motivation là ;D
j'ai comme mes règles quoi :lol:
cauchois
Euh ... j'capte pas toujours tout du 1er coup, mais là bin ouais, tu t'es fixé des règles et ce sont les règles de l'art. En fait, elles reviennent périodiquement et le temps paxe si vite ... Ah au fait, comme on est dans l'secteur, où tu en es dans les poils pubiens de Madame Chamouillé (qui a toujours le sourire aux lèvres et pas sa langue dans sa poche)?
MINOS
Sacré Cri cri :lol: je te reconnais bien là :lol:
nan, pas de poil...c'est plus mignon comme ça 😃
je ne sais pas si je vais avancer ce we....entre hier la teuf de la musik et là pendouillage de crème à Hyère bin il ne va pas me rester bcp de temps et d'énergie :lol:
Forhmol
Bon, j'y donne mon avis itou alors....
On a dit qu'on avait le droit de critiquer, hein ?
Côté décor, j'aime beaucoup, tu ne me décois pas du tout mon fredo... Toujours aussi barré mon grand !
Par contre, j'aime po la peinture non plus.
La teinte ne me plait pas, la peinture donne un aspect granuleux/crayeux des plus etrange, voire disgracieux....
Le visage, no comment, Yann a deja dit ce qu'il en pensait ....
Bonne continuation Fredo !!
LA SUITE, LA SUITE ......
MINOS
Les tofs sont vraiment pourrie Dav :lol: mais merci du comment....
celle là elle sera vraiment à voir en vrai !!! :lol:
MINOS
Et non 😃
Toujours rien de neuf :lol:
Je n'ai pas touché le pinceau de tout le WE....j'ai pas arrêter de bosser (dehors :lol:) et de manger et ....boire :lol:
pas compatible avec la peinture tout ça :lol:
Yandegio
Fred, au contraire, faut tenter l'expérience ! Peut-être que sous l'action bénéfique de l'alcool, tu te surprendrais par de nouveaux talents :lol: :lol:
... parce que là, ton Arthémis, elle est quand même mal barrée 😉
MINOS
Mouarfff Yann :lol:
nan nan j'ai déjà tenté celà ...ça ne fonctionne pas des masses :lol:
Pour Arthé, je t'assure que les tofs sont trompeuses :lol:
franchement en vrai elle me plait bien 😃
Allé ce soir je vais essayer de me mettre au boulot :lol:
cauchois
ouais ouais, aller à Hyères pendre des crèmes, y a qu'à toi qu'ça peut arriver ces trucs là ! Tu d'vais pô èt' frais min gaillard ... tu lèv' bien l'coud' pépèr', tu m'étonnes que l'pinceau fasse des zigzags ...
daniel-i
Je plussois, Fred sous l'empire, pardon l'emprise de l'alcool, il est à vomir...🙂