Satanas
Dub a écritA ce rythme, tu ne seras pas prêt et elle finira en chasseuse alpine 😛
Pour l'instant, nue comme un ver, elle ressemble plus à une chasseuse de pine...
Sinon, pour l'histoire des colonnes, sans concertation avec JP, je t'avais fait la même remarque...
Du coup, on est d'accord à 3 avec ta femme 🙂
MINOS
Houlaaaaa 3 avec ma femme §???? mais ça va pas bien non ?? 😃
je ne suis pas d'accord du tout 😃:lol:
angaliel
Allons alons Minos............
c'est 3 fois rien lol
JP
MINOS
tsss tsss tssss ttssss ttssss 😃
Dub
N'oublie pas la devise que JP a oublié, 'Un portosse tosse pour un' :lol:
Antoine
si ça part comme ça ..... ça part mal ...... heu je parle pas du WIP bien sur 😛
MINOS
Pourquoi tu crois qu'on s'est mis à part ??? :lol:
on est pas sortable :lol:
jfp
juste pour un essai !
edit, ça marche, donc me voici également ...
au début je me disais bien qu'il manquait quelque chose pour un décor à la Fred : la carte plastique !
sylvieetfrancois
Bonjour et longue vie a votre "petit" forum....
Y'a un truc qui me gene avec les colonnes :elles apparaissent bien petites et je trouve que le theme colle pas trop avec Artemis....j'aurais bien une bonne grosse dorique en marbre .....
Non ?Ok je sors
MINOS
Non , en vrai ça marche assez bien, mais c'est vrai que ce n'est pas des colonnes à proprement parler....
c'est plutôt de la déco "magique".....comme dit Satounet ...du TGCM :lol:
Merci pour votre soutien 🙂....et j'adore votre signature :lol:
Antoine
Frédo, tu as déjà 2 pages pour ton Wip alors que tu n'as pas encore commencé à peindre 😃 😃 😃
Dub
C'est ça avec Fred, tout est en l'approche du sujet... quoique là, ça fait quand même longtemps qu'il l'approche :rolleyes: :lol:
Tu verras Antoine, dans son prochain post tout sera fini... 😃 Et là, il cloue tout le monde 😮
Il est fort ce Fred 😛
MINOS
Mouarff même pas :lol:
si tu voyais dans quelle état elle erre :lol:
led
ah ben voilà un forum qu'il est bien ! je suis ravi de vous rejoindre ici, c'est un vrai plaisir !
bon alors concernant ton wip mon Fred, j'aime pas trop les colonnes, mais c'est plus dans un souci de cohérence histo, une fois n'est pas coutume, celles genre déesses masquées ne seraient pas mieux ?
MINOS
Yop l'Ed 🙂
sympa de te voir ici 😃
cherche pas de cohérance histo sue ma scénette...y'en a pas
et dixit Sat'....TGCM :lol:
led
comment ça TGCM môsieur ? (c'est pas trade marque de chez Smith en face ça ?)
bon, je vais faire comme toi sur mes prochaines figs, hop TGCM lol, ceci dit la compo est sympa quand même hein faut pas croire que je râle comme ça juste histoire de
MINOS
TGCM.....Ta Gueule C'est Magique :lol:
c'est Satounet qui m'a appris ça la semaine dernière :lol:
MINOS
Alors voilà où j'en suis de mon combat avec Arthémis :lol:
Ici la base à l'aéro.....

et puis le début de la peinture de la peau...en charchant les teintes et les lumières
pour l'instant j'essaye de dessiner les volume....ensuite je tenterai de fondre tout ça...

led
tu connaissais pas le TGCM ? fred alors ?
tu comptes partir sur quoi comme teintes pour la peau ?
MINOS
Des teintes trés trés pâles...à la Frazetta....
je vais y ajouter des glacis vert, bleu, et violet...sur l'arrière et dans les ombres...
je ne vais absolument pas chercher de réaliste poussé...au contraire....je voudrai
une teinte lumineuse et étrange....mais ce n'est vraiment pas évident....j'ai avancé depuis ce photos 🙂
Ce soir si j'ai le courrage je retente les yeux 😃....en croisant les doigts :lol: