daniel-i Nous avions donc dit, Roustam : Et quelques autres : Dont entre-autres celui-ci : Je sis tout feu tout flamme ! 8o ]😃
daniel-i Ma première scénette ? Il me semble ne jamais avoir mis deux cavaliers sur un même socle, l'erreur est réparée... Donc il s'agit du page de Napoléon 1 er et de son officier d’ordonnance. Ils s’échangent une missive, un courriel dirions nous aujourd'hui... 🙂 😉 Bref, une scénette qui mine de rien, demande beaucoup de travail de mise en place/ mise en scène, positionnement, choix du socle, etc, c'est compliqué, très compliqué. Et je ne parle pas de la peinture. What do you think ? clic on the link below-> [topic=327]La missive, le dio...[/topic]
daniel-i Bernard.S a écritBonjour Daniel, Y-a-plus qu'à installer l'établi sur le guidon... mmh ça va être difficile ! 😃
bernard-s Bonjour Daniel, Le cheval est superbe et les plis en trompe l’œil du tapis de selle sont du plus bel effet.
daniel-i Bernard.S a écritBonjour Daniel, Le cheval est superbe et les plis en trompe l’œil du tapis de selle sont du plus bel effet. Merci Bernard ! (il y en a au moins un qui suit!) 😉
sergio Comme disait Balavoine, Dieu que c'est beau .... le dernier est un 90 mm de MM, sera t'il du 5ième hussards ?