Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Général Rapp Aide de Camps de Napoléon 1er
Je me suis énormément appliqué pour ces deux montages , qui ne sont pas des plus aisés !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
les deux canassons sont très jolis
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
"Ô grand geek parmi les geeks"
Bonjour Daniel,
Les deux sont très réussis mais j'ai tout de même un faible pour Colbert.
Bientôt la peinture?
Amicalement,
Bernard
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de découvrir votre forum.
Je suis très fan de Daniel IPPERTI que je compare à un autre Daniel ... CARTACCI.
En espérant n'offenser ni l'un, ni l'autre, ni aucune autre personne du forum.
Merci infiniment pour tous les conseils et "recettes" donnés au cours des pages.
C'est généreux, classe et suffisamment rare de nos jours pour être salué.
Bernard S et Paul font également partie de mes figurinistes préférés.
BRAVO !
Dernière modification par Taouletta (18-12-2020 10:29:36)
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de découvrir votre forum.
Je suis très fan de Daniel IPPERTI que je compare à un autre Daniel ... CARTACCI.
En espérant n'offenser ni l'un, ni l'autre, ni aucune autre personne du forum.
Merci infiniment pour tous les conseils et "recettes" donnés au cours des pages.
C'est généreux, classe et suffisamment rare de nos jours pour être salué.
Bernard S et Paul font également partie de mes figurinistes préférés.
BRAVO !
Merci pour ce commentaire très flatteur, et bienvenue sur ce petit forum de l'ancien monde d'avant
Bernard et Paul sont de sacrés bon peintres indeed, ils réalisent tout les deux des figurines très "french touch" d'une finesse et d'une élégance rare !! (à l'huile)
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Bonjour Daniel,
Les deux sont très réussis mais j'ai tout de même un faible pour Colbert.
Bientôt la peinture?
Quand j'aurai fini celui-ci je pense, je n'ai repris les pinceaux que ce samedi aprèm, sur un coup de tête
les deux canassons sont très jolis
La touche Bruno Leibovitz, avec une pointe d'originalité pour la monture de Rapp.
J'aime vos coups de tête ! Attention , ça peut faire mal ! !
Dernière modification par Philippe GOVERNATORI (20-12-2020 11:38:06)
Bonjour Daniel,
Il ira très bien avec Colbert.
Amicalement,
Bernard
De la régalade en perspective....allez on se reprend Dani,c' est parti
le premier qui freine est un lâche......!!!!!!!!
Même sans peinture, ils seraient déjà très beaux à exposer !!!
C'est votre prochaine figurine ?
C'est votre prochaine figurine ?
Une parmi les autres ...
Bonjour Daniel,
Elle est belle la sous couche!!!... Et Colbert, il n'y a pas eu droit à à sa sous couche de parade?
Amicalement,
Bernard
Bonjour Daniel,
Elle est belle la sous couche!!!... Et Colbert, il n'y a pas eu droit à à sa sous couche de parade?
Oui bien sûr, le voici :
Bonjour Daniel,
Belle sous couche également...
A ce propos, mon compresseur est mort après plus de 25 ans de bons et loyaux services. C'était un compresseur à bain d'huile, si j'en rachète un du même type aujourd'hui, étant donné mon age, c'est lui qui va m'achever...
Tu en utilises un de quel type, toi?
Tous mes bons vœux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année.
Amicalement,
Bernard
Bonjour Daniel,
Belle sous couche également...
A ce propos, mon compresseur est mort après plus de 25 ans de bons et loyaux services. C'était un compresseur à bain d'huile, si j'en rachète un du même type aujourd'hui, étant donné mon age, c'est lui qui va m'achever...
![]()
Tu en utilises un de quel type, toi?Tous mes bons vœux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année.
Depuis récemment j'utilise celui-ci:
Je ne sais pas si il est à bain d'huile, mais pour l'instant je le trouve suffisant et efficace, en comparaison de mon "ex"
Tous mes bons vœux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année et surtout continu à poster tes oeuvres, c'est toujours un régal à voir !
Bonsoir Daniel,
C'est un compresseur à piston à sec (sans huile), ça simplifie l'entretien et si tu dis que ça marche bien, je vais investir dans un de ce type.
Merci.
Amicalement,
Bernard