#1 Re : WIP » Officier de chasseurs à cheval sur fond gris » 05-07-2022 11:16:55

il est à cheval sur une selle, pas sur fond gris.

#2 Re : WIP » MEUTE HURLANTE » 08-06-2022 12:06:06

MINOS a écrit :

Tout part de l'illustration de notre maître à tous, Mr Paul Bonner
http://minos-lesite.fr/images/figurines … /cw-00.jpg
Puissante illustration réalisée à l'époque sur commande pour feu Rackham et le jeu Confrontation.
Il y a qq années le non moins talentueux Joaquin Palacios a eu l'idée de sculpter cette scène, puis Journeyman Miniatures
en a acquit les droits et a décidé de l'éditer

J'ai la boite Rackham de cette meute... Elle est toujours en attente du jour où j'aurai du temps.

#3 Re : WIP » Chass...2022 » 29-03-2022 19:51:12

si je devais un jour avoir une figurine de Daniel, ça serait un cheval. Rien qu'un simple cheval....
incroyable de beauté

#4 Re : WIP » BOGRATH » 18-01-2022 13:34:03

Ah. Alors, la quasi-totalité des forums (fluxbb, punbb, phpbb etc...) a du mal avec les photos venant des google-drive... le mieux serait de le stocker sur l'hébergement. je t'envoie un mail smile

#5 Le vestibule » Bots » 04-12-2021 11:24:30

Satanas
Réponses : 1

Bonjour à tous,

Vu la quantité astronomique de bots qui parviennent à contourner les diverses protections sur la page d'inscription, je vais fermer un temps les inscriptions le temps d'analyser les journaux du serveur et trouver un moyen de réduire les bots et les spammeurs au silence.
Désolé pour la gêne que j'espère temporaire.

#6 Re : WIP » Hussards of the fith... » 01-12-2021 22:10:04

il est fort joli!
et même fort incroyable

#10 Re : WIP » La "missive", le dio... » 14-05-2019 14:02:51

Daniel.I a écrit :

Bref, une scénette qui  mine de rien,  demande beaucoup de travail de mise en place/ mise en scène, positionnement, choix du socle, etc, c'est compliqué, très compliqué.

Coucou DaniDelon... est-ce que tu peux précriser ce qui t'a paru "compliqué" ?

#12 Re : WIP » Firefly » 02-04-2017 15:58:10

Tu devrais avoir fini dans 5 ans...
La gauche. big_smile

#14 Re : Manifestations » Tous à Blagnac ? » 30-03-2012 14:41:55

Dub a écrit :
MINOS a écrit :

Dub on se voit ce we. ? smile

Oh p'tin.... yikes:o:o:o:o:o J'étais persuadé que c'était le WE suivant !!! hmm:/:/ Oui... J'y serai !! smile

Par contre, boulot ce soir pour finir ma fig !!!! yikes:o:o:o:o:o Quel nul !!!! mad:mad::mad::mad:

J'ai le bouclier à finir, une ceinture en cuir, une écharpe, le décor,... enfin, presque toute la fig !! yikeshmm

lol:lol::lol::lol::lol:

Tu déconnes Dubinette? On en a parlé au téléphone hier big_smile
je devrais y passer dimanche, demain je suis blindé... smile

#15 Re : Manifestations » Tous à Blagnac ? » 20-02-2012 10:48:22

Flute. Je serai en plein milieu de mes vacances en Bretagne...

#16 Re : WIP » PASSAGE DU COL DE BEHEMOTH (MINOS) » 22-07-2011 11:02:25

des stalactites accrochées aux branches "pendantes" ? avec de l'araldite que tu laisses couler sur un morceau de fibre optique (ou un fil de nylon, mais la fibre sera plus rigide et se fondra mieux dans l'araldite)...

#17 Re : WIP » PASSAGE DU COL DE BEHEMOTH (MINOS) » 22-07-2011 09:57:27

tu devrais p'tet ajouter des trucs sur ta neige pour lui apporter un peu de la reverb' de la neige naturelle...
genre du verre d'ampoule pilé
Pour l'instant, ça ressemble au glaçage de cupcake... (mais les figs sont canon!)

#18 Re : WIP » BARBE NOIRE (MINOS) » 22-12-2010 22:29:51

tiens, je viens de noter, sur les nouvelles photos qui sont vachement plus fines, un détail qui m'a piqué un oeil...
sur la seconde tof, les deux planches du pont qui se joignent (la seconde "longueur" en partant de la droite)... ben je trouve qu'elles s'emboitent parfaitement. Genre trop parfaitement parce que même les veines du bois se correspondent...

Bon, c'est peanuts, du pur pinaillage, mais ça méritait d'être dit...

#19 Re : WIP » BARBE NOIRE (MINOS) » 13-12-2010 17:58:47

hmmm... justement, je le trouve trop "brand new" là.... les cordes sont bien, mais le bois du pont devrait être beaucoup plus usé, plus blanchi par le sel, plus patiné par la crasse.... là c'est tout neuf...
Les drisses sont très bien par contre (y'a pas de cordes sur un bateau si ce n'est celle de la cloche, ni de ficelle d'ailleurs!)...
Par contre, la présence du coffre me parait ... bizarre. Ca aurait mérité d'être remplacé par autre chose, genre un seau retourné, un boulet ou un bac... mais le coffre c'est assez incongru là...

#21 Re : Manifestations » Blagnac 2010 » 10-08-2010 10:06:06

Pamoi. Je serai en plein déménagement.... mais alors en plein dedans jusqu'au cou...

#24 Re : WIP » Qq travaux de décors: AquaBnoa et Hasslefree saynète "Dans le tuyau" » 17-05-2010 21:00:22

C'est choli, mais .... c'était quoi l'interet de peindre le truc super bien pour qu'au final, le même truc sous-couché aurait donné le même résultat derrière son hublot vert?

#25 Re : WIP » LE SANGLIER ROUGE DES ARDENNES (MINOS) » 04-05-2010 14:28:57

c'est évident pour les Ardennes quand on sait d'où tu viens et qu'on pense à Sedan....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB