daniel-i
Tenez, je reprend les pinceaux, pour mon compte, avec un sujet connu, mais très plaisant à faire....
Ca brille encore un peu, ce qui le rend moins "lisible"
JNC
Ecoutes bien Daniel tu es un bon garçon que j'apprécie beaucoup. Je vois au travers de cette photo que tu te donnes du mal que tu t'appliques. C'est bien tu fais des progrès. Continues comme cela.
Quand moi alors que j'allais peut-être me remettre à la figurine, c'est décidé je continue la philatélie....
AAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrgggggggggh.
Nan je déconne . Je vous AIME TOUS. A très bientôt. I hope.
JN
MINOS
Rhaaaaaaaaa putain de merde con 😃
Tou m'a toué 😃
T'es qd même fort mon cochon !!!!
Au fait....qui viendrai à Bra ???
Moi à priori j'en suis 🙂
Ce serait sympa de tous se voir là bas 🙂
JNC
C'est quoi Bra ?
Ca me coute un bras ?
Abraraccourci ?
Que faire quant on a les bras qui plissent ???
Yandegio
Aaaaaaaahhhhhhhhhh 🙂
Je vois avec plaisir que les nickés reprennent du pinceau !
Peut-être qu'en 2010 on va réussir à se voir sur une expo ?
Je remarque aussi Dani que la peinture, c'est comme le vélo... ça ne s'oublie pas 😉
Ca lui va bien, les cheveux blancs !
romain
tuerie ultime en sculpture, j'ai tjrs été amoureux de cette piece .... c'est bien une poste millitaire ? La peinture va aussi etre a la hauteur de la sculpture , je n'en doute pas .
cauchois
Moi aussi, je suis du voyage et je vais en voiture à Bra près de Alba (dans le Piémont, en-dessous de Turin) organisé aux mêmes dates que St Vincent. C'est le petit soldat à Bra.
Bon allez, après avoir vu le buste, je jette mes pinceaux et le stock de figs à la déchetterie ! ma femme fait aussi de la philatélie, alors pourquoi pas ...
signé : cricri le timbré
Antoine
Daniel, ça tue et comme on se voit cet après midi je vais juste me faire plaisir en le prenant en main .... bin oui c'est comme ça, je vais peindre chez et avec Daniel arffff !!!
Pour Bra ça sera sans moi, le samedi je suis au Maquettexpo à Hyères et le dimanche c'est repas de famille.
ResO
Ca a sacrement de la geule !!!
Vraiment chouette !
daniel-i
"Voilà, ma dernière réalisation... Et en plus, j'ai été dérangé par Antoine qui peignait à côté de moi. Donc je n'ai pas pu vraiment me concentrer sur mon sujet .... !!"
🙂 🙂 🙂
JNC
Où ça où ça ?
Pour Antoine tu as raison il respire fort !
JN
daniel-i
oui il respire fort, et il pète, et en plus, il recherche un tube "rouille", et j'ai pas... 😉
ResO
Haha sacré 'toine !
Je crois que ya pas la photo sur ton avant dernier post Daniel ... le tube photo est bouché !
ronaldinho
C'est sûr que ça change du style "Maison et Jardin" ... maintenant je me dis que tu as rarement loupé un truc quand tu peins pour le plaisir et sans contrainte. En plus si la chose te branche et ben ça devient vraiment inaccessible pour nous .... chais pas si c'est le BZ qui fait ça ... mais tu deviens Meetic comme mec ...
C'est pas moi qui t'avais fait Kado du buste ? La couleur de la sous couche ... Tonio avait déjà pété ?
cauchois
Antoine, défends-toi ! fais leur un pet rageur et malodorant, que leurs narines s'en souviennent !!!!! GNA !!!!
Antoine
meuhhh bande de petits saligots ... d'abord je n'ai fait qu'exprimer ma joie .... pis je ne bois pas, je ne fume pas et je ne pête pas sauf de joie donc !!!!
après c'est vrai que ça m'a bien fait plaisir de passer un moment avec Daniel de là à voir une relation de causes à effets, je ne m'avancerai pas sur ce terrain glissant :lol:
sinon la peinture de son buste est splendide, et sa palette très riche et l'éclairage latéral .... toujours à faire des effets spéciaux le Dani.
Dani encore merci pour hier c'était top et on se voit tout à l'heure je t'amène les socles comme promis 😉
et merci Cricri pour ton soutien 😉 tu connais ces énergumènes ça se voit et tu sais de quoi ils sont capable !!!!
sinon je suis toujours à la recherche d'un tube "rouille" ..... bin vi hein !!!!!!
ResO
Voila
, rien que pour toi !!
Je viens de voir que tu l'avais deja peinte celle la daniel !
Satanas
nan mais sérieux... Monsieur DanI, vous êtes une source d'inspiration et de motivation...
Putain, j'ai mal aux yeux...
Dub
Daniel.I a écrit"Voilà, ma dernière réalisation... Et en plus, j'ai été dérangé par Antoine qui peignait à côté de moi. Donc je n'ai pas pu vraiment me concentrer sur mon sujet .... !!"
🙂 🙂 🙂
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce qu'a peint Daniel... C'est joli ?! 😃
Dub
J'ai des timbres à échanger !!! 🙂 Et en plus, ils sont pré peints !! 😛