MINOS
N'oubliez qd même pas que cette partie du forum est accessible à tous :lol::lol::lol:
TaGaDa
bahhhh personne y vient sur votre forum de toutes facons !!
( ha ! )
Satanas
150 visites uniques sur le forum par jour. Tu trouves que c'est personne?
cauchois
j'aime bien l'idée et le concept oriental. Mais peut-être aurait-il fallu mettre le décors en biais, un peu en trompe l'oeil, pour que l'on voit mieux Artémis un peu plus de face (démarche, expression du visage ...) Va t-elle ouvrir le rideau , y a que la vérité qui compte ....
Pour le toit, je pensais à des poutres sortant du mur comme une pergola, idée à creuser. C'est quand même bien parti. La peinture du mur, je la vois dans les ocres, mais peut-être a tu déjà décidé autre chose ?
TaGaDa
150 visites uniques sur le forum par jour. Tu trouves que c'est personne?
ouaip 😉
mais bon, soit ... je ne posterai pas les photos de LA "nuit" degio/ww .... dommage, ca valait le coup.
tant pis !
Yandegio
:lol:
Bande de salaupiots, vous profitez de mon absence !
Mais je ne réagirai pas, non... je comprends bien que Fred soit impressionné, que Tag et Mir soient jaloux (grattez-vous pour le projet trajet à Blagnac). En plus comme vous êtes mesquins de revenir sur le flash que vous avez pris en pleine tronche :lol:
Je ne répondrai que sur le sujet du topic, je ne ferai aucune remarque glissante...
'Toine> si je coupe après la première ouverture... ben on perd le côté "enfilade d'ouverture à vérifier... y-a-t-il quelqu'un derrière la suivante ?
cauchois> le décor est déjà de biais... même si les photos ne le montrent pas trop. Quant aux effets trompe-l'oeil des volumes sur une saynète en 3D, ça ne me plait pas. Il n'y a que des diorama en boîte qui m'est convaincu sur l'utilisation de ces effets de perspective.
L'idée de la pergola me plait bien par contre 🙂 je vais creuser, effectivement.
Pour la couleur, j'ai déjà fait mon choix... ce sera vert.
Par rapport à la "mise en scène, longueur du socle ect...", il ne faut pas oublier que le point de vue se fera... de face !
... Tag e tMir, j'ai des photos... pleins 😃
MINOS
Yann vas y !!! balances :lol:
Dub
Oh oui Yan, balances.... :lol:
Yandegio
Et voilà le décor fini... avant peinture 😃
Je n'ai pas ajouté de vrai toit, imaginant que le bâtiment était plus haut que ce que je montrais... mais je garde l'idée des poutres et pergola pour la prochaine fois 🙂
MINOS
C'est immense :lol:
mais ça me plait 🙂
Yandegio
Moi aussi ça me plait bien, au final :p :p
Ce soir, je peingue 🙂
Dub
C'est fort sympathique cet ensemble 🙂 Avec un dallage au sol, j'aime bien sa pose, pas trop régulière. Qu'est que c'est cette trace noire sur le rideau fermé ?
Si tu ne rajoutes pas une petite avancée (toit), eh bien je pense que ta colonne ne devrait pas se terminer de cette manière. On devrait avoir une colonne droite :rolleyes: Qu'en penses - tu ? 🙂
Et donc, à tes pinceaux 🙂
Yandegio
Le dallage> je l'ai gravé dans la masse, puis par endroit j'ai ajouté de la matière pour créer les défauts de pause
La trace noire, c'est un bout de ss-couche noire passée à l'intérieur du bâtiment qui a dérapé :lol:
Pour la colonne... il y au-dessus toute une sculpture assez travaillée d'un animal fantastique... mais je ne le fait pas figurer, vu que j'ai coupé à cet endroit-là :lol: :lol: 😃 😉
Forhmol
C'est terrible Yann, serieux....
J'adore la mise en scène, et comme a ton habitude, la finesse est au RDV....
Vivement la peinture !
TaGaDa
Au risque de paraitre rabat joie... si si.
Je trouves ( personellement ) que ( de par mon gout ) la scenette ( je penses ) est ( selon moi ) trop ( je crois ) grande.
J'aurai coupe apres la premiere fenetre, il y aurait eu la meme impression de profondeur, mais la fig aurait pas ete noyée comme ca ! ( Mais cela n engage que moi et mon gout de merde de figurines nazes et aucun talent de peintre !! )
Enfin voila, quoi
Yannick,
L'autre
Yandegio
Tag> j'arrive pas à t'envoyer de mail depuis Laposte ... alors en voilà une copie :lol:
(édulcorée 😉 )
Ah oui, mon décor, il n'est pas trop grand... il faut le regarder de face !
Concernant les figs Hell'Dorado, voilà celles qui pourraient m'intéresser:
Sara Zingaresce
http://helldorado.fr/factions/les-occidentaux/sara-zingaresce/index.php
Asalia
http://helldorado.fr/factions/les-demons/asaliah/index.php
La voyageuse
http://helldorado.fr/factions/les-mercenaires/la-voyageuse/index.php
Tchô !
Y.
Myrddin
Au risque de paraitre rabat joie... si si.
Je trouves ( personellement ) que ( de par mon gout ) la scenette ( je penses ) est ( selon moi ) trop ( je crois ) grande.
J'aurai coupe apres la premiere fenetre, il y aurait eu la meme impression de profondeur, mais la fig aurait pas ete noyée comme ca ! ( Mais cela n engage que moi et mon gout de merde de figurines nazes et aucun talent de peintre !! )
Enfin voila, quoi
Djé,
Clone de yannick mais l'autre
MINOS
Aprés Dupont...voilà l'intervention de Dupond :lol:
Yandegio
Ce we, j'ai tout sous-couché ! Mais j'ai pas de photos :lol:
Station Mir> on écrit "je trouve" sans "S", "j'auraiS" et ... en fait il y en a trop :lol:
Dub
Moi je ne suis pas un dupondt 🙂 Mais pour ton décor, je dirai... un peu plus à l'ouest :lol:
Hors sujet, pour la yoyageuse, il y a Rutrapio qui est en train de la faire. Apparemment, il l'a passé au bain pour la recommencer.