ResO Raaa ca claque ! Les yeux du loup seront lumineux,... ca rendrera jamais bien en photo, faudra faire une video hein ? Voila c'était le commentaire constructif du jour !
Dub Bon... Ben... Ca claque... Aïe ! (encore plus constructif que ResO !!! :lol: ) J'ai quand même une petite remarque à faire : il y a un léger espace entre la deventure et le trottoir et sur la partie haute de la boutique contre le mur ! Qu'as - tu à dire pour ta défense ?!!! 😃
MINOS Mouarfffff 😃 Bin j'ai à dire que ce n'est pas encore ajusté définitivement et que coté mur si tu avais bien lu ce que je postais dans la shoot ce matin tu saurais qu'il manque encore un retour et une enseigne mouahahhaha Bon on poursuit 🙂 La fin de la peinture du monsieur loyal local Traitement de la canne et des chaussures Le premier visage, à l'huile parce que c'est plus joli pour les peaux 🙂 Deux gouttes de vernis sur les montures....là ça séche....longtemmmmmmmmmmmmmps 😃 Et deux vues du guignol quasi fini
Satanas le p'tit clown bouffon nain, il compte émasculer le loup avec ses ciseaux? C'est ça en fait la section horreur? castration à sec, sans anesthésie, et vengeance du loup-garou qui bouffe le morveux ensuite?
franckww1 Comme dit "antoine" je verrais bien le petit clown sur un tabouret dans la vitrine + je lui rajouterai un câble électrique dans la main qu'il vient de couper ...????à toi de voir si c'est possible.... Sinon c'est excellent ! tu vas à montreux ?
MINOS L'idée du cable est sympa 🙂 mais le ciseau c'est pour découper les p'tits nenfants qui se laisseraient tenter par la visite de ce muséeun poil space 😃 Non pas de Montreux cette année, enfin normalement On ne peut pas être partout, c'est dommage
daniel-i Hum, deux choses: C'est un peu trop mono chromatique, le loup est un peu ton sur ton avec les rideaux que je verrais bien dans les tons pourpres/cramoisis en vieux velours sale et moins chiffonnés...La tu vois, même si j'aime bien le tout, que la devanture soit bien fatiguée c'est très chouette, mais, l'intérieur je le verrais mieux en jolie boutique bien tenue... Un gros décalage en fait, une sorte de récit à la Lewis Carroll...
MINOS Yop Dani 🙂 Oui c'est vrai que les rideaux serait sympas comme tu dis, je pense que je vais sans doute aller vers cete voie, mais tant que le lup n'y était pas j'avais point vu :lol: Merci du conseil :cool:
MINOS Pffff c'est la dernière ligne droite !!! je prends 5 minutes pour poster qq photos La suite du chat....galère c'est tout petit et le GS ça colle à mort !!! :o Le début de peinture de dernier personnage Et la moitié de la fin :lol: La fin du nain bicéphale avec mise en place des lunettes et fabrication d'une flamme en grappe plastique transparent Et la mise en situation Avec sa bougie allumée....bon ça dure pas lgts car le plastique fond et brule vite :lol::lol::lol: Et enfin une vue complète aprés avoir suivit le conseil de Daniel, à savoir peindre les rideaux en velour frappé rose Pas possible de les défroisser par contre....
Dub C'est vrai que les rideaux, ça le fait beaucoup mieux comme ça ! 😉🙂 Trop fort ce Daniel ! 😃 J'aime vraiment beaucoup ta réalisation. Vivement que je la vois avec mes yeux ! 🙂
MINOS Bin en même temps qd un "peintre" comme Dani (je mets entre guillemts pour bien noter le + par rapport à un figuriniste moyen 😃 ) donne un conseil, et qd on connait sa valeur de coloriste, bin on passe pas à coté !!!! :rolleyes: et puis faut se dire qu'on a quasi aucune chance de se planter en l'écoutant :cool::cool::cool:
ResO Ca claque grave !!! Franchement là je dis respect Mr Fred B. En voulant faire chier (au mions c'est clair), je dirais que la couleur de l'ecriture "Litlle... " est trop poche de ta couleur rouille" sinon ... c'est tout bon !
MINOS Hello le monde !!! Suite et quasi fin de ce projet 🙂 Il restera un ou deux trucs à faire sur le décor mais c'est minime et présentable en l'état pour Bra 😃 Donc je poursuis avec le zombie, les couches de base sur le haut du personnage Puis l'assemblage avec les jambes pour juger de l'ensemble et poursuivre, la sculpture est géniale car il a un air élancé qui me plait énormément, il me rapelle le boucher dans gangs og NY 🙂 Puis je poursuis en éclairant bien la veste Et voilà qq vues du perso quasi fini, j'ai fait qq retouches aprés montage Et enfin le décor avec tout ses protagonistes 🙂
Dub Je trouve ça génial ! 🙂 C'est peut être un peu tard, mais pour le zombie, si tu as quelques retouches à faire tu peux te baser sur le jeu Left 4 Dead !!! 🙂 Il n'y a plus qu'à le voir de visu pour s'en mettre plein les yeux ! 🙂