Satanas Voilà, c'est que du WIP, de la preview, il reste pas mal de boulot, c'est juste pour mettre l'eau à la bouche... Seul le Baron est presque terminé, le reste c'est du WIP... et les autres: c'est pas tout à fait fini... des retouches sur les poils à faire, des trous à combler sur les bras et la jonction avec le sol... ensuite j'ai un peu travaillé le socle de Rhimaïs. Les couleurs sont pourries, la robe est en réalité violette... et mon avalonien est bien avancé... Griff Oberwald a eu ses premières couches de peintures... une vraie horreur à monter cette pièce....
MINOS Yop 🙂 Je ne dirai donc encore rien sur les fig puisque c'est du wip 🙂 Par contre je te félicite pour le choix des socles qui laissent toute leur place aux figurines 🙂
Satanas c'est déjà ça de gagné... 🙂 mais tu peux quand même commenter hein... ça m'évitera de devoir tout reprendre après 😃 A priori, je compte finir l'Avalonien et Baron Chavlov dans les deux prochaines semaines...
MINOS Ok alors je commente un peu 😃 Sur le chat, fais attention à la lisibilité de toutes les partie, donc linning qui s'imposent et tranche bien avec les contrastes Par contre le contraste entre le poil et le chapeau par exemple me parait un peu violent, il faudra sans doute bien ombrer sous le chapeau et autour des différents éléments Pour la nana, afin d'éviter le choc chromatique encore violent entre le orange et le bleu violet, utilise ce dernier pour ombrer sous les seins, l'effet sera d'autant plus intéressant 🙂, pense aussi à assombrir le bas de ton décor (briques et porte) pour que l'attention se porte bien sur le perso et qu'il y ai un effet de lumière décroissante. Pour l'avalonien par grand chose à dire, passe qq glacis pour assombrir un peu le bas de la tauge et nuance un peu ton étendard en ajoutant qq teintes pour jouer avec les couleurs, peut qq verts et bleus... Sur le dernier je ne distingue pas grand chose des détails mais le visage parait bon et le terrain est nickel 🙂 Voilà j'espère que ça t'aide un peu 🙂
Yandegio Excepté la demoiselle dont l'ensemble ne me parle pas (porte trop grande, choix de couleurs...), le reste me plait bien. Pareil que Fredo, un plus pour les décors (notamment celui de l'avalonien, vraiment bien, une idée que je reprendrais bien). Celui du joueur, classique mais bien fait. Pour le chat, le cuir du manteau bien chouette. Il manque quelques éclats de blanc, pour donner encore plus de textures. Prends garde, pour les parties poilues, avant de détailler les poils, à bien penser au volume général: ombré entre les jambes, aux abords des vêtements, sous le chapeau etc. Pense aussi à différencier les matières (cuirs et bois sur ton chat). Et quand tu colleras le chat sur le socle, vérifie bien sa position ! Là, il bascule vers l'arrière 😉 Pour l'avalonien, j'assombrirais encore le bas de la robe (plus grand contraste haut/bas), je noircirais la cotte de mailles en bas et les chausses. Sur les photos, même remarque que les poils du chat, il me semble que le volume général des mailles n'est pas assez marqué. Avis général, je pense que tu mets des photos trop grandes, des focus qui font 10 fois la réalité, et c'est dommage, ça ne met pas en valeur ta peinture...