MINOS a écritYop Sat 🙂
L'ensemble est cohérant et je ne trouve pas grand chose de plus à dire par rapport à mon ami Tonio
Pour le socle pas grand chose que tu pourrais ajouter si ce n'est qq flèches fichées dans le sol
hmmm... je pensais à des feuilles... pour les flèches, je risque d'en chier sur les empennages, mais je peux essayer...
MINOS a écritil faudra bien sur le "crader" un peu au niveau des jambes
Peut être ajouter des ombres profondes et riches dans les plis des métaux et penser que la garde
de l'épée ne peut pas être aussi nickel que la lame
La grade est très petite, je doute d'arriver à lui faire des éraflures mais je vais essayer... pour enrichir les ombres, il y a pas mal de bleu déjà, notamment sur les genouillères qui intègrent aussi du marron dans les zones "moyennes", et rien du tout sur les zones pleine lumière (juste de l'argent mithril)
MINOS a écritBref pas grand chose comme travail à faire pour avoir une pièce sympa
Pour la jonction des bras fais gaffe à pas tout pourir en le faisant, peut être au mastic liquide PA...mais bon
jamais évident à faire ça
J'ai décollé hier, poncé, recollé. Le bras droit va mieux, mais le gauche a toujours un léger décalage... ça sera partiellement masqué par l'écu après montage à blanc... mais j'ai moins de trucs à boucher du coup... 🙂
Je termine ça ce WE, et je poste des photos mercredi 🙂