23 juin 2009
Non, le TEC Airticia n'est pas mort !
Il me reste quelques figurines pour les retardataires intéressés... 🙂
Et si vous possédez déjà cette extrordinaire figurine, vous êtes bien sûr invités à participer !
Envoyez-moi un mail (avec TEC Airticia en objet du mail) pour me tenir au courant.
Amusez-vous bien.
Yannick
-----
Suite au succès planétaire du dernier TEC « Petit Marius », cédant à la pression des milliers de passionnés qui assaillent ma boîte aux lettres, et pis parce que j’aime bien ça, j’ouvre une nouvelle session TEC !
Avant tout, lisez bien jusqu’au bout !
Le sujet choisi (la sujette devrais-je écrire), est typé, ne va pas plaire à tout le monde, mais le challenge est là !
L’élue est Airticia l’amazone, de la gamme
Arte Factory, que vous pouvez découvrir sur le site de
Kraken.

Sur la même idée que Yarriguette, Airticia est la compagne fantasmée d’Airtis le gnome (de la marque
Enigma).
1/ Pas de changement dans l’organisation et le but non lucratif du TEC (mais je les rappelle tout de même) :
- ce n’est pas un concours, il n’y a rien à gagner, si ce n’est le plaisir de participer
- il vous est possible de peindre uniquement, modifier, transformer, ajouter des personnages, créer un décor… tout est possible, seule votre imagination est notre limite !
- les deux derniers exemples de TEC:
-
Artémis
-
Petit Marius
2/ Les caractéristiques techniques :
- la figurine est en résine (c’est un petit 54mm)
- le prix est de :
7,00€ port compris (
6,00€ la figurine seule). Pour participer au TEC, vous n’êtes nullement obligé de commander la figurine par mon entremise, vous pouvez parfaitement la commander de votre côté, l’avoir déjà dans votre stock, l’avoir déjà peinte… 🙂)
Je propose juste une commande groupée, que j’expédie ensuite à chacun de vous.
- la date de fin du TEC : le
vendredi 16 octobre 2009, premier jour du week-end de l’exposition Saint Vincent. Il sera possible, lors de cette expo, de présenter sur un même « display » l’ensemble de vos versions « Airticia » (à l’image de ce que l’on faisait à Blagnac précédemment… le soucis cette année étant que la date de Blagnac n’est pas figée…).
En parallèle de l’exposition Saint Vincent, il y aura bien sûr l’exposition virtuelle, avec la galerie photos de vos figurines, sur le site Figurine_Fr.
3/ L’organisation
- Première échéance :
17 mai 2009 (pour ceux qui veulent passer commande par mon entremise)
Les participants m’envoient un mail à l’adresse suivante :
yan.degio@laposte.net
Avec les informations suivantes :
-
TEC Airticia en Objet du mail (pour que je ne le passe pas à la poubelle)
-
vos nom, prénom (et
surnom si vous en avez un sur les sites de figurines… que je sache qui est qui 😉)
-
si vous souhaitez que je vous commande la figurine, la quantité que vous souhaitez
- adresse postale à laquelle je vous enverrai la figurine
Je recontacterai rapidement ces personnes pour l’envoi des sous. Je précise dès maintenant que je n’enverrai les figurines qu’à réception du chèque du bon montant.
Je pense n’avoir rien oublié.
N’hésitez pas à me contacter en cas de question, étonnement… 🙂)
Cette annonce sera mise à jour au fur et à mesure de l’avancée du TEC
Amusez-vous bien
Y. 🙂)