Hello
Olive je l'ai rencontré il y a plus de 20 ans je pense. On est très rapidement devenus amis
Lui autant vous le dire de suite il est largement aussi malade que moi ! Peut être même plus ...
C'est sans doute pour cette raison qu'on se fréquente et qu'on se comprend aussi bien 😆
Donc Olive, avant tout c'est un vrai sculpteur dans le sens où il travaille en enlevant de la matière,
il colle entre elles des plaque de plastique pour en faire des blocs, puis taille à l'aide de divers outils
Le personnage en question c'est lui, mais si vous le croisez n'ayez pas peur, ses armes sont souvent factices 😄

Et donc, il y a plus de 20 ans, il avait déjà commencé ce projet, il a mis toutes ces années à le finir
mais il est arrivé au bout ou presque...
Pour vous donner une idée de la taille du monstre, voilà quelques clichés

Et ce weekend on en a enfin profité pour faire une séance photos digne de ce nom
Voilà le résultat

Le pire c'est qu'en plus tout peut s'allumer 😄

Voilà quelques détails

Mais ça ne s'arrête pas là !
Comme tout est démontable, il a choisi d'en faire plusieurs versions et notamment
de pouvoir basculer dans l'univers classique du médiéval fantastique !!!

Avec bien entendu une multitude d'armes possibles...

Et voilà, je pense que cette année il devrait sortir au moins sur des événements dans le Sud Ouest...
J'espère que vous apprécierez son travail autant que moi et n'hésitez pas à me contacter !