Bonjour Monsieur Daniel,
Je viens de regarder longtemps les photos de votre cheval… vraiment, c’est très beau.
Je ne connais pas bien, mais j’ai le sentiment que c’est votre plus beau et un de ceux qui me plaît le plus. Ce qui me surprend le plus, c’est la manière comment la robe change de couleur selon la lumière. On dirait qu’il y a dedans beaucoup de petites nuances, comme si chaque poil avait sa propre vie. Par endroits c’est plus chaud, ailleurs un peu froid, et pourtant tout reste harmonieux, très naturel.
Je sens aussi une sorte de douceur dans la texture… presque comme si on pouvait la toucher, vous voyez ? Je ne comprends pas comment vous arrivez à faire cela. On dirait que la peinture respire un peu. Peut-être vous trouvez ma question naïve… mais est-ce que vous travaillez ces effets pendant longtemps ? Ou bien cela vient tout seul, avec votre instinct ? Si je vous embête, pardonnez-moi.
En tout cas, c’est un vrai plaisir pour moi de regarder votre travail. Je viens souvent sur le forum pour voir si vous postez et mon cœur a beaucoup battu. Je ne sais pas si c’est aussi une expression française ?
Je n’ai pas vu sur le forum si on peut poster des messages a quelqu’un qui est membre ?
Merci
Tatiana