Re !
Je voulais attendre d'avoir un peu plus de "matière" à vous mettre sous la dent, mais j'avance
doucement en menant plusieurs projets de front 😄
Donc voilà ce que j'ai à vous proposer aujourd'hui pour ce début de mise en couleurs
Les première teintes, j'ai utilisé des tubes d'acrylique Sennelier car j'ai commencé par la peau
et ces teintes ont une légère brillance que j'aime beaucoup mettre à profit pour tout ce qui est
"organique", à savoir peau, poil, cheveux... Quand je travaille avec, on est entre l'acrylique traditionelle
et l'huile, ça ne sèche pas aussi vite que l'acrylique, mais pas aussi lentement que l'huile.
Bref ça me convient
J'ai préparé des teintes à base d'ocres, de violet et de jaune de Naples, des teintes chaudes pour le côté
lumière, et d'autres plus froides pour le côté dans l'ombre

Normalement vous devez ressentir le teint légèrement verdâtre dans l'ombre 😄
Puis j'ai débuté le traitement de la peau très burinée de cette bestiole. Plutôt que foncer les creux,
j'ai tenté l'inverse avec un bleu pastel assez pâle. Je profite d'avoir ces tons bleus pour placer des touches
sur les muqueuses, je vais voir où ça me conduit...
J'ai également ébauché les yeux, mais juste pour avoir un contraste

Et voilà la chose avec une étape de plus. J'ai cette fois ci introduit du rouge pour donner du peps
à l'ensemble. Tout ça n'est encore qu'un brouillon, mais il faut bien commencer !

Et voilà, il va falloir de nouveau patienter 😆