daniel-i After sous-couche : le face and le manteau. le casque est pré-peint avec une couleur acrylique Citadel boltgun metal.
daniel-i MINOS a écritC'est quoi cette photo floue mon Dani ? 😃 Et bien, j’en sais rien. Ce matin j’ai essayé 4 fois et à chaque fois c’était flou, moi pas comprendre. MOI A COMPRIS ! 😃
daniel-i MINOS a écritAh oui, c'est bien net et c'est joli 🙂 Du coup qu'est ce qu'il s'était passé ? Un réglage de redimensionnement dans Photoshop, que d'habitude je ne touche jamais.
daniel-i And now le culotte and le couleur distinctive jaune, pardon, jonquille... (mélange pour le jaune jonquille, Inspiré de celui qu'utilise Bernard.S ) (la première photo était un peu "bougée" corrigée dans toshop, mais "y'a des séquelles")
daniel-i Some cleaning stuff et peinture des liserés verts ornant les parements jonquilles, du baudrier blanc, puis des guêtres noires et enfin des chaussures de cuirs noir.
daniel-i Le casque suit, La crinière, la houppette et le plumet blanc et le sol. Manque plus que le fusil..
bernard-s C'est classe, classique et c'est ma came; j'ai fait le même en distinctive écarlate, ça longtemps déjà...
daniel-i bernard-s Déjà deux ans…(soupir) Enfin bref. Et du coup je ne parviens plus à remettre la main sur ta/ma recette du « jonquille » 🌼 Bernard (?)
daniel-i Alors, de mémoire: jaune de cadmium clair WN, ocre jaune pale WN, violet de mars (caput mortuum) Hold Holland, blanc de titane WN, et un peu de Terre d’ombre brûlée Rembrandt, voilà pour le jonquille 🌼