Yandegio Ah ben non, toujours pas de photos ! :lol: :rolleyes: Demain peut-être ? Si le temps le veut bien 😛 Ou sinon, je vais essayer de prendre une photo avec ma paire de lunettes de soleil comme filtre ! :cool:
TaGaDa vivisectionniste... Ho et puis merde, le delay de 60s entre 2 post est trop chiant, cherchez les vous meme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_du_capitaine_Haddock
Yandegio Houououou, comme vous pourrissez mon topic !!!!!!! J'ai enfin d'extraordinaires photos ! Une fantastique photo prise à l'aube d'un matin brumeux... et d'autres, plus tard dans la journée; la belle se joue de la caméra... dur de la cadrer !
MINOS Enfin !!!! en tout ça pour ça 😃 :lol: :lol: :lol: Nan j'palisante bien sur ^_^ on dirai qd même une indienne qui aurait pris du poids non ???
ResO voila ce qui manque à la mienne des sourcils !!!! Du bleu ds les lumieres ? chouettos !😉 mais les photos... tu oublies l'aube brumeuse hein :p
Yandegio Un petit buste fini il y a quelques temps déjà... mais ce soir, j'ai réussi les photos ultimes ! Buste qui devait être pour feu le site Créafig... mais entre le moment où j'ai entamé la peinture, et sa fin, le site a mouru ! Et que les mauvaises langues restent bien au fond de leur gorge à tâter les amygdales, je l'ai peint super vite, ce buste !
MINOS Dub...tu trouve qu'il a l'air d'une fille ??? 😃 pas bon ça !!! pas bon du tout :lol: Tu devrais consuleter...faire qq chose...là tu es sur le point de sauter sur tout ce qui bouge 😃 ça te monte aux amygdales (de Yan) 😃 :lol: :lol:
TaGaDa ! Et que les mauvaises langues restent bien au fond de leur gorge à tâter les amygdales, je l'ai peint super vite, ce buste ! ..........