bernard-s Bonjour Daniel, Les veines sont faites directement sur le métal, toujours au médium d'empâtement ?
daniel-i Bernard.S a écritBonjour Daniel, Les veines sont faites directement sur le métal, toujours au médium d'empâtement ? Oui je les réalise directement sur le métal avant la sous couche donc, et une fois sec ça résiste bien.
bernard-s Daniel.I a écritBernard.S a écritBonjour Daniel, Les veines sont faites directement sur le métal, toujours au médium d'empâtement ? Oui je les réalise directement sur le métal avant la sous couche donc, et une fois sec ça résiste bien. Merci Daniel.
daniel-i Sabretache de Manhes modifiée par Jean Paul de Soza. Un des anneaux et sa boucle de L'originale c'est rompu à force, j'ai du le fragiliser à un moment ou un autre, bref... Finalement c'est un mal pour un bien, merci jean paul ! 😉 .
bernard-s Bien beau ton cheval, Daniel. L'autre jour, par hasard, je suis tombé sur cette peinture de Goya représentant José de Palafox et je me suis dit que ce superbe animal irait bien avec un officier de Mameluk...
RIKO Bon bah !on va pas revenir là dessus.....il est beau pis c'est tout et la sabretache très bien Jeanpaulisée Bravo Daniel une petite vue de gauche....??? :rolleyes: