Bonsoir, à l'heure d'été !
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet. "Sculpture Bruno Leibovitz" , je suppose que l'on parle des pièces déjà dans le stock MM et utilisées pour la conversion (cheval de Carabinier, tête corp bras etc. ) réalisée par, B. Cauchie (je crois). Le tout fait une conversion déjà vue par ailleurs (Lafay) , décevante par le manque d'ambition et les lacunes bien visibles, en résumé: Bof ! (et je ne parle pas de la peinture qui est, disons peu vendeuse, et la photo en plongée qui écrase et déforme itou). Ca peut faire quelque chose de jolie néanmoins, en changeant quelques détails comme les timbales qui ne sont pas horizontales et dont les tabliers à froufrous défient l'apesanteur (mais sont elles horizontales en vrai ?) la main qui ne tient rien et surtout pas les baguettes, elle est posée sur la timbale comme les tambours de la marque MM la pose sur leur tambour, la queue du cheval qui ne colle pas (affaire de goût) avec le cheval choisi. Quand je regarde les timbaliers de Paul Vincent, ou de Giordana il y'a de quoi rester sur sa faim...