Satanas
Suite à la première évocation du prochain Petit Soldat avec JP, j'ouvre le topic.
Qui y va?
Quelles dates?
Un convoi est-il prévu?
Perso, j'y vais de vendredi à dimanche et j'enchaine par une semaine à Venise avec ma compagne.
Valaaaaaa 🙂
Yandegio
Ah ben j'allais ouvrir le topic Sat' !
Trop vif tu es :lol:
TaGaDa
Tel le boulet sans voiture que je suis.
S'il y a un convoi d'annecy ( ce qui est prevu normalement ), j'en serai !.
Dub
Merci Sat 🙂
Pour ma part, j'aimerai bien y participer et surtout vous retrouvez tous et rigoler un bon coup. Jean Noël m'a dit que c'était le plus beau des concours, aussi bien en qualité qu'en nombre 🙂 Je ne sais pas si je trouverai ma place dans ce beau monde, mais pourquoi pas 🙂
Comment vous vous organisez, logement, déplacement, manger ? Est-ce que je dois poser une journée avant ou après ? 🙂
Dub
TaGaDa a écritTel le boulet sans voiture que je suis.
S'il y a un convoi d'annecy ( ce qui est prevu normalement ), j'en serai !.
Prendre le TGV jusqu'à Annecy et puis covoiturage.
Je ne sais pas combien il ya de kilomètres de Paris, mais je peux avoir à disposition une voiture de location gratuite pour le WE ou trois jours.
Satanas
boarf... tu sais, l'an dernier j'y suis allé la fleur au fusil, sans connaitre personne ou presque (à part les fantasques JBT, Allan et David W., je n'avais croisé personne en vrai) , et ça s'est tellement bien passé que je n'ai qu'une hâte: y retourner pour ces moments là:
Yandegio
St Vincent, à priori cette année, je serais absent... mais si j'y vais, il y aura une voiture dispo... 🙂 A moins que je prenne la moto :lol:
TaGaDa
St Vincent, à priori cette année, je serais absent... mais si j'y vais, il y aura une voiture dispo
Ah ouaip ?? et par exemple, qu est ce qu il faudrait pour que ton voyage tombe a l eau et que tu viennes a st vincent ?? ( juste comme ca ... par curiosité !! )
angaliel
C'est quel WE StV?
MINOS
yop yop 🙂
à priori je serai de la partie 🙂
JipI ...on fait comme l'an dernier....et on s'arrête pour squatter chez Tonio ?? 😃
Satanas
le même que le Mix Open Ravage...
le WE du 14 octobre
Trinity39
Toujours pas cette année.... 🙁
angaliel
MINOS a écrityop yop 🙂
à priori je serai de la partie 🙂
JipI ...on fait comme l'an dernier....et on s'arrête pour squatter chez Tonio ?? 😃
Oui pas de probs pour moi...........
Le JN il sera plus sur Nice en Octobre?
Yandegio
Ah : J'allais oublier le topic Manif' !
Tag> il faudrait une fin du monde, une Apocalypse... ou bien qu'en Décembre, la saison est meilleure :lol:
MINOS
JipI JN il part de Nice vers Aout...peut être septembre....octobre je pense qu'il n'y sera plus....
mais avec tous les copains niçois qu'on a c'est bien un drame si on couche dehors...et puis mon p'tit doigt me dit que....😃
cauchois
l'année dernière j'avais pu, mais cette année je peux pas. L'année prochaine oui.
Un conseil pour ceux qui hésitent : faut y aller ! Y a le concours, mais y a aussi à visiter, c'est magnifique.
TaGaDa
une fin du monde .... mmmmmhhhh
mouaip ... je crois que ca peut etre possible. Je vais fouiller dans mon bordel pour voir si j ai pas ca en stock quelque part !
Yandegio
Tag, décidemment, j'aime bien ta bisounours :lol:
TaGaDa
Et ben pour feter le retour du forum, mon bisounours s en va !
Sinon, ben j y etais pas a stv 2007 !
Yandegio
Mafraise, décidément, j'aime ta fraise 😃:D:D