Hello les zamis :cool:
ça doit faire quelques mois que je n'ai pas touché les pinceaux...il faut que je m'y remette avant de ne plus savoir peindre :p
Pour ça j'ai opté pour ce diablito dont mon ami Roberto Chaudo m'a confié la peinture pour sa pochette...
Il avait commencé cette création lors du FIMAGE 2011....il l'a depuis édité sous son label
A la sortie du blister ça donne ça :
La sculpture c'est une tuerie, c'est très fin, bourré de textures et de détails 🙂 le tirage résine est excellent et la résine de bonne qualité
J'ai commencé par détacher les pièces et les ébarber au scalpel, c'est assez long car les lignes de moule sont très fines et peu visibles
Il faut les éclairer d'une certaine façon pour bien les repérer. Daniel m'a dit qu'on pouvait contrôler sur les photos en gros plan...ce que j'ai fait :cool:
Apparemment je n'en ai pas zappé...on verra à la sous couche.
Pour le montage rien de particulier si ce n'est le bras gauche avec un raccordement pas facile à réaliser. J'ai utilisé du magic sculpt pour ce faire.
Idem pour la queue.
Je regrette juste la feuille de vigne qui cache le p'tit zizi ... elle est un peu plate Roberto :rolleyes:
Le p'titi kiki ne se place pas facilement non plus...mais ça se fait 😉
Le voilà prêt pour la sous couche :
Demain peut être que je commence à peindre...on verra l'humeur :p