Dub Et bien bravo Fred ! 🙂 Beau Projet mené à son terme car la difficulté a été grande ! 🙂 J'espère que tu l'amèneras à Antibes pour qu'on puisse admirer cette horreur ! 😉 🙂
MINOS Merci les copaings :cool: Oui je l'amène à Antibes, faut que je fasse la boite :p Non je ne le refais pas plus petit :cool: mais oui je ferai du plus petit...et là Antoine est perdu et ne sais plus sur quel pied danser ]😃
Dub Non Fred... Je ne suis pas d'accord... :mad: Il suffit de lui vendre un tube réducteur de fig et le tour est joué ! 😉 :lol: ]😃 ]😃 ]😃 ]😃
MINOS Dub a écritNon Fred... Je ne suis pas d'accord... :mad: Il suffit de lui vendre un tube réducteur de fig et le tour est joué ! 😉 :lol: ]😃 ]😃 ]😃 ]😃 Mouahahahahahhahahha
MINOS Allé pour finir dans la section WIP sculpture (aprés on passera à WIP peinture :cool: ) voici quelques clichés avec la sous couche de faite Arfff ça rend bien, on voit mieux les textures et la lecture est plus facile une fois la teinte unifiée 😉
MINOS mOUARFFF Jeff :p non pas de tirages...tros gros, pas découpé, et puis je pense que ce serait trop cher... Dub, bin je sais pas :rolleyes: je n'ai pas de news de lui depuis qq temps...