Bon ! l'orque est fini il est temps de s'attaquer au Sir 🙂
Je suis encore trés hésitant...j'ai peur de gacher :lol:
Donc j'y vais trés doucement....
J'ai commencé par le montage avec une tige de baguette de soudure qui traverse de part en part le socle et viens se planter dans le buste
Comme ça c'est solide !!
J'ai planté le couvre chef sur un foret et aprés une sous couche polyuréthane j'ai appliqué une couche trés maigre de jaune de mars
Roberto a donné une texture de cuir, donc mon idée c'est de faire du cuir marron vert qui aurait vieillit
cette couche de base sera entièrement recouverte pour n'apparaître que par endroit où je graterai à l'aiguille...
Puis je suis passé aux yeux...ça va j'espère déclencher les idées pour la suite 😃
Des yeux vert, fatigués, un regard dans le vague, c'est ce qu'il m'inspirait...
La suite ce devrait être la carnation, mais je commence à réfléchir aux vêtements. Je voudrai l'habilller d'une veste de velours vert à galons or.
Le foulard serait en satin moutarde (sur les conseils avisés de Nath 😃 )
J'ai commencé à chercher des exemples de velours sur le Net...bin c'est pas gagné !!!
Mais j'ai fait appel à un ami 😃 ... Dani il a déjà fait 🙂 donc je compte sur son aide ...:lol:
C'est vraiment un exercice difficile pour moi...rien que de décripter comment se place les lumières sur cette matière...boh boh boh !!!
Le look général devrait s'approcher de celui d'un irlandais pour la saint Patrick, voyons ce que Roberto en pensera...