MINOS Voilà la dernière peinture de ma miss 🙂 une fig Nocturna en 54 mm Elle avance trés trés bien je trouve 🙂
angaliel Put1 le visage est superbe !!!!!! Et je trouve que l'harmonie des couleurs est bien. Elle progresse vite,c'est cool.
jpprajoux Très bien. En plus les tofs sont mieux que sur les tiennes ! J'aimais pas trop cette fig bein ça me réconcillierait presque avec....
ResO Ca brille un peu, peut être encore un peu trop de peinture, mais la lumière est superbe ! Les teintes sont belles, l’éclairage est cohérent; bref du bon boulot et quelle évolution Nath, en peu de pièce finalement !!! J'ai presque envie de dire qu'on reconnait qui est ton prof, tellement on retrouve sa pâte... du coup te laisse pas faire, histoire de trouver ton style ! Je pense la fig c'est aussi ça, du bricolage, des erreurs, des trouvailles mais bien sur de l’échange !
NATH coucou a tous et merci pour vos encouragements, oui je progresse car je peins toute l'après midi vu que je suis en maladie pour répondre a reso la peinture brille effectivement visage fini a 17 heures a l'huile et photographié a 18 heures je te rassure aujourd'hui il ne brille plus , pour infos fred n'y est pour rien dans cet fig il travaille beaucoup boulot maison et je peins seule la journée pour ce qui est de mon propre style regarde bien ma fig le visage et celles de fred tu verras pas du tout pareil quand au choix des couleurs c'est pareil , juste petite mise au point , bonne journée a bientot pour ce qui seront a Toulouse bises 🙂
florent 🙂🙂 wahouuu!!! beau travail Nath!!le visage est très réaliste,le travail de texture des tissus est également bien réussi...en tout cas bravo....et pour la mise en scène? un truc à la Minos!!!! 😛:P:P
NATH coucou florent et merci, non pour le décor je vais rester sobre hihihi pas a la minos j'ai pas trop de temps pour le faire car le concours de Toulouse approche , tu sais j'écoute les conseils de vous tous ça m'apporte enormément entre autre jean paul dana qui un jour m'as expliqué le ton sur ton même si j'ai pas l'impression je l'écoute monsieur jean paul demande lui de t'expliquer ensuite sur le forum de jfp pour les palette couleur du visage et puis je suis une fille donc le choix des couleurs ça me connais (garde robes) et ne pas oublié que celui qui m'as tout appris reste minos donc il y aura toujours de lui a travers ma peinture (l'empreinte du maître hihi) bises
Dub Moi qui l'ai vu en avant première... hehehe... Il est vraiment bien réussi. 😃:) Je confirme que Fred ne l'aide pas vraiment, car Nath est une femme autonome, indépendante !!!! 😃:lol::lol::lol::lol: