ronaldinho eric a écritsi je mets ça sur l'autre forum c'est sur que je pogne un rouge et la porte 😃 C'est pas pire que les nazis sculptés par certains Non ce n'est pas sale :cool:
angaliel J'ai jamais compris pourquoi on est choqué devant ce genre de figs alors que tout le long des displays il y a des armes, des soldats, des assassins, du sang, des têtes et autres membres tranchés, des boyaux qui débordent, des zombies, des néchrophages, vampires, etc.....etc..... Je préfère largement que mon fils voit la fig EVD !!!!!
Dub Riri13 a écritFaites l'amour...pas la guerre........😛:P:P:P:P:P Daniel... Tu sais ce qui te reste à faire ? :/:rolleyes: .... Range ton char.... 😐:lol::lol::lol:
ronaldinho Daniel.I a écritResO a écritNon tout ceux qui disent beau job et pas belle job seulement... dommage... krkrkrkrk ! Quel blow job !!! KrKrKrK ! 😛 Ah oui ça sera pour l'export au Brésil ... Cinderello que ça s'appelle :cool:
eric salut angaliel tout à fait d'accord avec toi , angaliel modérateur sur forum figurine historique !!!! 🙂😃
pascalgold60 Mais au fait Daniel, tu ne devais pas écrire un article sur la façon de faire des zolis dada gris pommelés, comme pour les chasseurs à cheval de la garde ..... Il me semble qu'à une époque ton article était en relecture !! Tu les fais quand les dames oiselles de EVD ???? A+
TaGaDa Bah, quand tu dis Firefly, je pense a ca moi : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Serenityship.jpg
daniel-i Et il faut que j’enchaîne avec ce "cauchemar" pour maquettiste en herbe: les chenille à maillons séparés ! Passionnant ! 😃