allan a écritwaaaaaa!!! trop bien, çà fait plaisir de voir çà vraiment 🙂
bravo Antoine il est très beau.
allan
merci surtout à toi .... moi j'ai pris mon pied, que demander de plus, c'est ça qui est bon !!!!
MINOS a écritTonio...c'est pas du vert de gris que tu as fait là :lol: c'est du bleu de gris :lol:
Bon allé, j'arrête de te chambrer :lol:
C'est du beau boulot
j'te l'ai dit .... je suis un technicien de surface .... à peindre, n'est pas Danidelon qui veut .... Danidelon respire les couleurs, Danidelon ne joue pas avec les couleurs, Danidelon fait les couleurs !!!!!
moi on me dit vert de gris je fais bleu de gris, ça me choque pas !!!
sinon tu me chambres quand tu veux mon Fredo, on se connait trop bien maintenant pour savoir que c'est sincère .... enfoiré va :lol::lol::lol::lol:
Daniel.I a écritJ'ai essayé un truc, sur la dernière tof, what doyoutinkabout it ? Classieux non ? 😉
Et comme c'est classieux, sur celle-la aussi :
MMMh la favorite de Fred, f'est fur, fé claffieu!. :cool::lol:
oh la la comme j'me la pête là, fe fur !!!!!!
florent a écrit🙂🙂🙂🙂 wahouuuu,je suis tombé sur le cul,c'est su-per-be!!!!!!!franchement,très belle pièce!!!!une petite question c'est du monobloc ?en tout cas bravo et hate de voir en live!!!!!ah merde....il m'a niqué ma soirée!!agrrrrrr:P:lol::lol::lol::lol:
beuh ..... comment t'es arrivé là toi ..... c'est cool ça ..... bienvenue dans la communauté du camping alors !!!!!
sinon ce n'est pas du monobloc, la tête, les bras et la main avec la lance sont séparés du corps.