Paul a écritEn tous cas c'est pas très clair à gauche...
C'est le côté obscure de la gauche ! :cool:
eric a écritcela a l'air tellement simple pour toi Daniel , en tout cas c'est vraiment superbe les mots me manque, félicitation au Maître , cela me donne encore plus le gout de persévéré quand je vois ta peinture
Tout l'art du maîîître, est de faire croire que c'est facile ! En fait, le maîîîître rame aussi, si si, surtout si il n'a pas fait de plan et peint au fur et à mesure en choisissant ses couleurs en fonction de la précédente... Si pour moi peindre un 1er Empire c'est relativement facile, un romain c'est beaucoup moins évident. Surtout celui-la, car, je n'ai aucune connaissance sur ce sujet.
eric a écritmagnifique !! , c'est quoi la pièce ronde en dessous des pieds de la figurine ?
C'est censé être un porte pinceaux, cadeau du concours de St Vincent 2000 quelque chose...
Dub a écritBon... Que dire... Rien... Les images parlent d'elles mêmes !!! :rolleyes:🙂
Mis à part ça, je trouve ta teinte chair extraordinaire. Quelles teintes as - tu choisis ? 🙂
La base est la même que pour le visage: TSB+violet de bayeux+une pointe de TOB et du jaune de Naples. Éclaircies aux teinte chair Mussini N°1 et 2 (introuvables) Le rendu est plutôt riche et bronzé.
Bon ben merci à tous, ça fait plaisir, vu tout le mâle que je me donne pour ce Biggus Dickus...
😉 🙂