MINOS a écritça sent la grosse tuerie :lol:
c'est vrai que pour le moment le cavalier apparait en second plan...Rahhhhh va faloir que tu pourisses ton cheval pour que la tendance s'inverse :lol:
Non, juste que je change le fond bleu clair pour un fond plus sombre et moins basique. Sinon oui le cheval prend trop la vedette, salaud de cheval ! :lol:
Paul a écritCa va déchirer.
Niveau sols je prêche aussi pour la sobriété mais celui-ci me laisse un petit goût d'inachevé. Manque de végétation our de tonalités plus claires?
La queue est-elle terminée? L'association de couleurs accroche l'oeil. Mais pourquoi pas.
Et donc pas d'étriers chez les Romains, n'est-ce pas?
oui la queue est terminée, pour l'instant, sait-on jamais. L'association de couleur est normale pour un Pie gris, je n'ai fait que copier plus ou moins bien la nature, et c'est pas franchement évident à reproduire sur une sculpture, rien que la queue c'est au moins une dizaine d'heures pour arriver à un résultat potable.
pas d'étrier chez les romains, ce que la fig ne rend pas forcément très bien vu que les jambes ne serrent pas du tout le ventre (trop maigre) de l'animal.
Pour le sol, pour l'instant j'aime bien.
florent a écritça claque!!!!très jolie harmonie et le pas à pas est vraiment sympa!!!!!et la texture du canasson apporte vraiment un réalisme!bravo Daniel!!!!!
Merci Florent ! 😉🙂