NATH Coucou 🙂 Voici ce que je suis en train de préparer pour Montreux Une vampire de chez Noctura model dans un décor que j'ai sculpté entièrement en Magic Sculpt Je touche bientôt au but 🙂
Yandegio ... C'est Fred qui a pris les photos ? :lol: :cool: Les photos sont trop cramées, je ne vois pas grand-chose... Il y a comme des petits grains par endroit sur la figurine, et la robe semble manquer de contraste (pas assez ombré dans les plis très marqués de la robe). Quant au décor, je nuancerais plus la couleur des pierres, pour casser la régularité de la sculpture. Mais je vois que Fred le décorateur déteint sur toi, tu fais des décors de plus en plus grand !!!!!!!!! Bientôt Hollywood 😉 😛
NATH salut !! yannick biensur que c'est fred qui a pris les photos 😃=D oui j'ai vu ces petits grains sur la fig je sais pas , non!! mes décors sont vachements plus petits que ceux de fred, la crypte est de 6cm sur 6cm quand au contraste de la robe,c'est pas le même effet en vrai, le décor n'est pas fini de peindre ,bisous a cécile et marius .
Dub Très sympa tout ça ! 🙂 La position du personnage permettrait d'accentuer une lumière vers le visage qui traverserai un vitrail, surprise par l'arrivée du jour ! 🙂
Satanas miam... 🙂 j'aurais bien vu un rai de lumière lunaire s'infiltrer par un vitrail pour parfaire l'ambiance glauque...
Dub Satanas a écritmiam... 🙂 j'aurais bien vu un rai de lumière lunaire s'infiltrer par un vitrail pour parfaire l'ambiance glauque... Sat> Copieur ! :mad::lol: Bravo Nath... Belle ambiance 🙂