MINOS
MINOS
Dub
Je m'absente 3 jours... Et voilà... Au taqué qu'il est le Fredo ! 😃
Superbe ! 🙂
Antoine
manque plus que le souffe du vent .... mais ça le fait bien.
mais tu fais comment avec la peinture puisque ensuite du saupoudre de neige, ça donne quoi comme résultat en vrai.
en photo on voit pas bien mais ça semble hyper réaliste !!
MINOS
Yop Tonio 🙂
Bin pour la neige sur les figurines c'est simple, je vaporise du vernis sur les parties où j'en veux
puis je saupoudre juste ce qu'il faut
En vrai ça rend pas mal, c'est assez naturel
j'évite de trop charger pour qu'une grosse partie du travail de peinture soit encore visible 🙂
daniel-i
stooooop !!!!!!!! Pas de neige sur des animaux poilus en mouvement, vivants donc chaux, ni sur les orcs ni rien... Un peu sur les bardas, mais sinon rien... Et sur les tronc des arbres, pas de poudre stp, ça ne le fait pas du tout du tout ! Et fait les tronc plus sombres, moins verdâtre, sa colle pas non plus! P'tain.... Et les cailloux avec la poudre dessus dessous...
Fais du nettoyage, tu verras, cela sera ultra réaliste, pour l'instant tu es dans l'excessif, et les grains de neige sont hors échelle quand trop isolés, en tof sa pardonne pas ! tu es un peu dans le sapin de noêl décoré à la bombe la ! Alors que semble t-il la neige est tombée de façon tranquille tu en as mis de partout...
Ouais je sais chuis dur 😉
MINOS
Mouarffff mais non Dani tu n'es pas dur :lol: tu dis ce que tu penses et j'aime bien 🙂
Ok pour les animaux et les orques chaux :lol: mais les poils très longs peuvent pas être chaud jusqu'au bout :lol:
Pour les orques je n'avais pas prévu d'en mettre ailleurs que sur les bas des manteaux
Concernant les arbres il sont tous de même assez foncés, mais je vais voir si je peux remettre qq jus
La poudre c'est à cause de la tempête qui souffle en haut du col :lol: mais je vais revérifier tout ce que tu me dit et en tenir compte 🙂
merci Dani 🙂
JNC
y aura t il de la neige sur les tonneaux ?
JN
jpprajoux
Bein si il peut y avoir de la neige sur les bestioles.
T'as jamais vu un alpiniste avec les moustaches gelées ?
Ceci dit je suis un peu d'accord que la distribution de la neige est un peu aléatoire.
Mais je tique un peu sur la peinture du gars qui me semble très "rapide". A moins que ce ne soit la photo. Ou les deux:D
A+
JP
daniel-i
J'ai dit en mouvement mon JIPIPI, sur que sur des animaux statiques ça accroche mieux, mais ssi tu regarde bien sur Tes yacks y'a pas grand chose, et ils ne bougent pas ! Avec le mouvement et le dégagement de chaleur qui en découle, y'a plus rien... Alors il faut faire un choix , soit le passage du col se fait dans le blizzard, et la je dit pas, mais c'est loin d'être très esthétique et facile à rendre, soit la neige vient de tomber et pour la peinture des brontorhinolaringoyack et des yorks c'est plus mieux et beaucoup plus mieux jolie, je tente de sauver le dio la , si si j'insiste... 😉
Et JNC a raison de la neige résiduelle sur les tonneaux, et une bonne couche qui plus et, la je vote pour à 100%
daniel-i
Quant à l'alpiniste, c'est pas la neige qui gêle ses moustaches, mais la vapeur d'eau expirée de ses poumons.... (Je suis jus-qu'au-bou-tiste) !
Donc pour la neige c'est un choix, soit fred en met partout sur les ork les bêtes les arbres etc et pas de médaille, soit il revient un peu en arriere et donc suit mes conseils, et c'est médaille d'argent voir l'ooooorreuh !!! :lol:
angaliel
Fred tu veux pas appeler ton WIP "Passage du Col en été"???? Ca simplifirait pas mal de choses non? lol
daniel-i
J'ai un titre: "Le passage du col de l'été Russe" Jeux de mots inside...😛 Une variante de la retraite de Russie en bête de somme. Et non en baie de Somme... Mais y'a la neige, ça fallait y penser, avant... Tiens à propos, avec toute cette poudre, les douaniers Suisse y vont tiquer non ? :rolleyes:😛
MINOS
Hiihihihi merci les amis de me sauver le dio :lol:
Z'en faite pas j'écoute bien tout 🙂
JPP, peinture pas extrême c'est sur mais efficace pour que ce soit lisible dans la masse des protagonistes, donc certain détails soulignés pour que l’œil accroche
et le reste plus neutre, c'est peint aussi en fonction de la position sur le décor et ce qui reste visible
Certain perso seront plus poussés pour focaliser
Nono, il y a déjà un peu de neige sur les tonneaux, mais pas en couche épaisse sur le dessus ...je verrai après si je rajoute 🙂
Dani, figure toi que j'y ai pensé aux douaniers :lol: surtout que j'arrive en avion :lol:
Et merci pour ton titre vicieux :lol: mais je n'en colle plus sur mes dio 😃 chacun se l'invente devant :lol:
Allez, ce soir je vais essayer de commencer un autre orque 🙂
Encore merci à tous 🙂
Antoine
Fredo, t'es habillé pour l'hiver là non ?????
MINOS
Mouarffff nan pas moi....mes orques !!!! :lol:
MINOS
jpprajoux
l'est chiant ce Dan réponse à tout ! :lol:
l'est chiant ce Fred qui écoute rien ! :lol:
zêtes chiants mais j'ai regretté votre absence à Couëron ! 😉
MINOS
Mouahahahaahahahahaha :lol:
JPP bien sur que si j'écoute :lol: ....mais je fais pas forcemment :lol:....il faut bien que je garde "ma patte" :lol:
daniel-i
Ho et puis zut ! 😉😛