Yandegio
Dubinette, tu veux parler d'une figue Fontegris ? 😉 :lol: 😃 🙂
Fred> tu n'oublieras pas le décor dans ton carton 😉
MINOS
Nan Yan !!! il y sera :lol:
Dub
Yan> Pfff.... :mad:
:lol:
florent
salut les gars....un grand merci à vous pour vos commentaires
Fred.....faits les .....c'est que du plaisir!!!!
Dub......j'attaque de l'histo...le Lansquenet de chez Frank Miniatures (sculpture de Roberto Chaudon),et c'est un vrai exercice difficile,il faut que j'atténue et j'adoucisse à mort mes transitions.
jpprajoux
Bien vu belle peinture. Juste les craquelure de cuir un peu systématiques qui me gênent un peu. Mon coté histo pseudo rigoureux probablement 😃
daniel-i
mouais.... Le cuir, môche, too much, usé, trop usé, trop sans surprise, trop travaillé, trop artificiellement travaillé. Il craque de partout, le problème c'est qu'un cuir c'est solide, ça résiste, ça ne craque qu'au endroits ou les plis d'usage sont très marqués, (boucle entre autres) et encore, on pourrait parler de rides, le cuir et la peau même combat, s'il craque de partout c'est qu'il a plusieurs siècles, et qu'il est sec de chez sec, et pas utilisable en l'état. Et pis les entailles, font presque par endroit toute la largeur du ruban, il tient par miracle, sinon ben, Florent tu deviens bon... 😃:P:P
florent
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: tant pis pour le cuire,mais j'en prends bonne note pour la prochaine fois,manque d'observation de ma part et encore merci pour le commentaire:cool:😉
........
jpprajoux
Ca peut être craquelé en surface et tenir ! Moi c'est plus le traitement qui me gêne.
Sympa les craquelures plus claire comme ça il faudrait que j'essaye !
daniel-i
oui bon, d'accord avec toi JIPIPI, mais dans le cas présent les craquelures de Florent sont plutôt des entailles et elles sont trop prononcées pour êtres effectivement solides
à mon avis.... Il serait pas en simili cuir se fauteuil mmmh ???? 😛
jpprajoux
C'est du fantask dani dan, tout est permis !
Et quand je fais une niouse histo sur fig_fr on dit ouaiiiih trop petiiiiit, grosse têêête et tout et tout pff....
Rien à voir avec le sujet, c'est pas de toi florent dont je parle hein c'est de reso 😃
ResO
LOl, ta niouze elle est comme ton fauteuil... en simili ! :lol::lol:
Bon après les gouts et les couleurs...:Hun:
Dub
JPP> P'tin... C'est un fauteuil Egyptien que tu as ramené ? Sous quel Pharaon ? 😛
skivn
Superbe buste !!!
Skivn
jpprajoux
Pas de fauteuil moisi chez moi, google image est mon ami. 😃