MINOS J'en parlais à Florent dans son topic...j'ai attaqué ce buste hier, encore une belle sculpture, pour l'instant ça semble venir tout seul à suivre donc Peinture à l'huile bien sur !! Place à ces qq clichés
jpprajoux Oh putain la boite :lol: Je pense que c'est un peu plus que ça non Fred ? Je pense que tu aurais pu nuancer ton gris dès le départ ça rendra toujours mieux que des lavis après coup surtout si tu bosse à l'huile... A+ mon fredo... JPP le rapatrié ou l'impatrié
MINOS Yohooooo Jipipi !!! ça y est !! tu as retrouvé une connexion 😃 ....pas trop fatigué d'être obligé de pédaler pour augmenter le débit ??? :lol: Tu apprécies le calme je suppose 😃 Bon causons pintura :lol: Oui c'est effectivement un peu plus qu'un jus :lol: c'est une base avec un mélange de TOB, Bl céruléum et Blc Titane La photo a un peu applati les contrastes justement, car même en vitrine dans l'ombre on voit bien les volumes 🙂 Par la suite je compte ajouter pas mal de nuances dans les teintes, surtout pour les lèvres narines, oreilles...je pense aller vers des bleus et c'est pour ça que j'en avais mis dans ma base 🙂 Par contre je me pose tjrs des questions sur la teintes des cheveux et poils....rien de fixé de ce coté à bientôt
jpprajoux Justement c'est plus kioule si tu nuances ces grandes surfaces dès ta base.... J'aime bien le coté gris ceci dit. Ma connection sans pédalo est plus rapide qu'au Caire ! Donc que du bonheur sans le muezzin et les claxons...😃
MINOS Tant mieux si tu aimes bien le gris 🙂 ça va rester en majorité dans cette teinte...hier j'ai pas eu le temps de poursuivre....ce WE sera plus calme j'espère ....on alors je m'expatrie à Nouaillet :lol:
ResO MMMmm bien sympathique comme sujet dis donc ! Super "base" déjà, j'aime beaucoup cette couleur un peu froide. La suite vite !! :p
florent j'aurais cru que tu aurais repris la découpe du dos!!!!refaire une base plus propre en milliput???
MINOS Reprendre la découpe du dos ??????????? et pourquoi faire ??? :lol: elle est bvien comme ça !! en plus c'est la peinture pour la boîte :lol: alors je vais pas faire de modifs :lol: ou alors aprés :lol:
Yandegio Sculpture sympathique 🙂 Peut-être u manque de volume et de finesse dans la chevelure (qui est bien plate sur les photos). Comme JiPiPi, j'aurais introduit qq nuances dès cette étape (du bleu, du violet, du vert, au choix suivant les zones et/ou le rendu final que tu souhaites)... sauf si tu veux un vrai monochrome ! Alors dans ce cas-là, tu décapes, et tu reprends tout en jaune... 😃 😃 😃 😉 :cool: 😛
MINOS J'ai enfin retrouvé le temps de remettre 4 coups de pinceau sur ce petit buste 🙂 Voilà le résultat et je pense en rester là car j'ai plein d'autre chose sur le feu :lol:
Antoine la sculpture est chouette et la mise en couleur aussi, j'aime bien ton choix de teinte sur ce sujet la!