Yandegio
Vi Mafraise, tu es fatigué en ce moment... :lol: :lol: 😃
Et Formherol est vivant ! Et accède à un PC !
🙂 🙂 🙂 😉
On se voit peut-être le 31 octobre ?
Pour l'instant, la saynète n'a pas avancé d'un iota... 🙁 Overbooké je suis... 🙁
Forhmol
coucou le yann
Et oui, toujours vivant 🙂
J'essayerai de passer vous dire un tit coucou le 31 au matin probablement (vers 11h je pense), ça me fera plaisir de vous revoir
Toujours pas repris la figouze, même si parfois ça me chatouille, mais quand je vois où se trouve mon matos dans le garage, ça me casse mon enthousiasme 🙂
Va falloir que je me prenne la main un de ces 4 pour faire un gros tri et ne garder que ce qui m'est utile pour m'y remettre...
Myrddin
Forhmol a écritcoucou le yann
J'essayerai de passer vous dire un tit coucou le 31 au matin probablement (vers 11h je pense...
Ca c'est ce qui s'appelle être du matin
Forhmol
zavez qu'a po faire la grass mat' bordel !
Déja que vous peignez pas des masses l'après midi parceque vous digérez et que vous avez besoin de vous détendre sur Guitar heroes alors si en plus vous zappez le matin, on s'en sort po ^^
++
Yandegio
Alors, une mise en couleur de la demoiselle.
Tout à l'huile !
Vous aurez noté une légère "surex'" qui nuit à la qualité de la photo... 😃
J'ai collé la figurine dans son décor, et j'ai fait qq retouches de couleur: j'ai repris les yeux et la bouche, et quelques autres détails.
et une petite vue d'ambiance:
La saynète est quand même loin d'être finie... il faut que je ferme le tuyau, habille le tube.
florent
c'est excellent ,bravo Yan,belle mise en scène ......hate de voir le tout terminé
Antoine
je trouve que la mise en couleur du décor est vraiment réussie, j'attends de voir comment ça va se terminer avec le reste et comme Florent, je suis impatient de voir le truc fini.
le choix du fond vert pour la tof de la donzelle .... on perd en lisibilité 😉
MINOS
J'adore les teintes !!! c'est super frais 🙂
ResO
Lol 'toine a retenu la leçon de ces dernieres tof !
Ca a de la geule tout ca !
vivement le finish 🙂
Dub
Elle n'a pas de culotte ?! :/:rolleyes:
:lol::lol::lol::lol:
Yandegio
Je vais vous prendre une photo en contre-plongée... :lol:
...
Finalement, pas de contre-plongée... la suggestion, c'est meilleur !
Yandegio
Une nouvelle vue d'ambiance
Et une vue de l'habillage de la saynète en cours
Ce n'est pas très visible, mais la demoiselle a les pieds dans de l'eau fangeuse...
Pij
terrible Yan, franchement j aime beaucoup l 'ambiance et la compo
je dirai presque que le tunnel avec le monstre se suffirait à lui même,
le tentacule pour l histoire aurait pu être plus bas afin de vouloir soulever la jupe de la meufinette, ou alors, l oeil qui mate sous la jupe
pervers...moi??!!
super taff
Yandegio
Merci Pij' 🙂 🙂 🙂
Oui, je me suis arrêté à la goutte d'excitation au bout du tentacule... 😃 😃 :lol:
Sans la demoiselle, il aurait fallu penser la posture du monstre différemment...
Il ne me reste pas grand-chose à faire pour finir la saynète... juste un peu d'habillage 🙂 🙂
Dub
Moi je l'ia vu en vrai... C'est mieux ! 😃
Par contre il n'y avait pas encore le rouleau de PQ ! :lol:
Yandegio
Je poursuis l’habillage de mon tuyau… J’ai ajouté une vitre sur la face avant (avec une feuille plastique transparente, assez fine pour être aussi souple que du papier). J’ai posé les rondelles sur les côtés pour fermer le tuyau ; rondelle tronquée pour laisser la grille visible, bien sûr.
Par la suite, j’ajouterai une feuille de plastique qui fera le tour du rouleau en carton.
TaGaDa
Pkoi une vitre ? Ca ne gache pas la lisibilité de ta peinture ?
Yandegio
Yopi Mafraise
On perd peut-être un peu en lisibilité... mais pas trop en fait.
L'idée pour moi, depuis le début, est d'avoir une sensation de traquenard, sans possibilité de s'échapper... Avec la vitre, ça donne l'impression d'espace fermé. Enfin, je trouve...
Après celle-ci, je devrais arrêter de jouer avec les espaces fermés :lol:
Dub
En fait, la vitrine, c'est pour éviter qu'un pervers mette un doigt au fesse de la petite fille ! :lol::lol::lol::lol:
Désolé ! :/
ResO
T'es pas motivé pour une tite loupiotte à l'interieur facon Minos ?
Ou un OSL dans un angle, contre la parois ?
En fait je trouve que ca manque de couleurs, genre un tube rouge sali, quelques éléments noirs ...
Sinon c'est bien chouette !