Suite et presque fin de l'aquaBnoa (Mir Express, je crois que ut es à la bourre 😃)
Sur les photos qui suivent, 2-3 petites retouches de la peau, et peinture des yeux !
Sur les deux dernières photos, on ne voit pas beaucoup de différence sur les yeux, pourtant en vrai j'ai affiné les détails, accentué les contrastes... Et depuis, j'ai fait quelques reprises (suite à la vue des photos 😉), mais pas d'image à vous montrer...
Le montage du mini-diorama... et comme de la colle a glissé un peu partout, l'ensemble est définitivement fixé :lol: Je me suis fait avoir comme un bleu... c'est pour ça que vous n'avez pas de photos des yeux finis...
Les deux tubes à bulle sont des manches de couvert Ikéa, la lentille est prélevée sur une loupe à 3€.
J'ai ajouté ce soir du vert sur la lentille, histoire de renforcer l'ambiance "cuve verdâtre".
J'attends mardi d'être en plein jour pour vérifier que ça fonctionne correctement, je scelle ensuite le couvercle... et ce sera fini ! Et je parie que ce sera impossible de prendre une photo potable :lol: