Hello le peuple 🙂
Je reprends le collier et les pinceaux avec la future news de chez JMD Miniatures 🙂
Jean Marie m'a fait le plaisir de me confier la peinture de sa news sculptée par le grand Degra 🙂
J'ai accepté sans même avoir vu la fig :lol:....du Degra ça ne se refuse pas 😃
Il y aura plusieurs versions puisque je crois savoir que JiPi en a une plus une autre dans la nature mais
je ne sais plus à qui 😃
Pour le titre de la pièce, comme je ne l'avais pas j'ai décidé que ce serait le sanglier rouge des Ardennes
Sanglier et rouge c'est facile de comprendre....des Ardennes bin vous avez qu'à chercher :lol:
Le premier qui me donne la bonne réponse gagne......mon estime :lol:
Voici donc la chose sortie de l’emballage
Joli tirage résine de l'ami Christian Sauvet, autant dire que c'est du presque prêt à peindre 🙂
Un petit bémol sur l'épée...j'ai fais comme tu m'as dit Jean Marie, mais j'ai trouvé que ça resterai fragile...
J'ai donc pris l'option et la liberté de refaire la lame en acier, taillée dans une vis pour être plus précis
Mais comme elle est identique y'a pas de mal :lol:
Voici la pièce ébarbée prête pour la sous couche

La même chose mais avec la sous couche :lol:

Et le début de la peinture....je place des jus, je cherche les teintes....en même temps il n'y a que de l'acier et du cuir....donc le choix est tout fait 😃

La même chose un peu plus avancé avec un commencement de visage ....il sera crasseux et transpirant....le combat vient de se terminer

Au fait !!!! c'est du 54 mm 🙂