Suite à au réclamation de Mafraise qui se plaint de ne pas pouvoir commenter mes figs, je poste ici mes travaux en cours (d'un autre coté j'ai posté presque partout sauf ici :p)
Le violet c'est fantastique en plus d'être funky. Je me régale à peindre cette pépette.
Le prune m'aura quand même donné du mal. Mais après plusieurs mélanges et un tour dans l'acétone, j'ai trouvé mon bonheur. C'est un mélange de rouge noir PA et de liche purple GW. Comme d'hab j'ai du mal sur le visage vraiment tout petit. Les yeux manquent d'expressivité mais à cette échelle ça se joue a la pointe d'un pinceau. Pourtant bizarrement le visage ressort de mieux en photo qu'en vrai. Allez comprendre.
Hormis une pointe ou une boule au sommet des poteaux de la barrière le socle n'attends plus que la sous couche.
Et voila les récriminations de Mafraise sur FB
"
Bon, je te fais mes remarques ici, je vais pas me creer un compte sur minicrea, et vu que tu postes pas sur les nickeles !!.
Belle peinture, tres belle. Je trouve que la tete est vraiment réussie moi, la teinte violette est superbe..
par contre, j'arrive pas a l'imaginer dans ton décors, je vois pas ce qu'elle foutrait la.
je la verrais bien mieux dans un decors style batiment industriel dans les tons monochrome gris, avec un intermédiaire bleu.Fin de la conversation "
Alors Tag encore une fois la photo améliore la peinture du visage, en vrai c'est moins fondu, plus crade, mais tu verras en live dimanche.
Après pour le décors c'est justement parce que c'est une figurine très "urbaine" que je trouve intéressant de l'intégrer dans un décor champestre. A moi de rendre tout ça cohérent avec la peinture