bnoa Je me suis dit que c'est un truc qui pourrait vous plaire .... rien n'est vraiment fini.. elle aura des tresses, un équipement dorsal... Et le masque est optionnel . ..plus de vues sur leBLOG
MINOS Yes !!! Bien sur que ça peut nous plaire 🙂 Marrant l'effet coquillage qu'elle a pour l'instant sur la tête :lol:
Dub C'est dommage de cacher ce beau visage par un masque ! Peut être le prévoir en bandoulière ! Belle pièce ! 🙂
bnoa Oui , c'est prévu.. il y aura les deux possibilités . Pour ceux qui n'auraient pas vu voici la base de départ que j'ai fait tirer en résine et que je vends pour ceux qui seraient intéressés. Je serai à Montrouge. 😉
Myrddin Yandegio a écritJ'en veux du buste nu !!!!!!!!!!! :cool: 🙂 🙂 🙂 Tu devrais avoir honte espèce de pervers
TaGaDa moi aussi, j en ai... et j ai monté le tout J'en ai chié pour fixer les cheveux bordel !! Pas de rab en plus, je te raconte pas comment je me suis amusé a retrouver les morceaux qui giclaient avec ma pince à épiler de m...
Yandegio Pareil ! Une grosse merdouille à coller, les cheveux de la pilote ! Et je confirme, pas de rab' ! J'ai passé un quart d'heure par terre à retrouver une couette... 😃 :lol:
MINOS Pffff des bras cassés moi je te dis !! :lol: ça va bien Benoît ? 🙂 Moi je viens de ressortir les outils 😃 .... on va tenter de sortir un p'tit truc d'ici août....ça va être tendu :lol:
Dub Ressortir les outils ! :rolleyes: sortir un p'tit truc ! :rolleyes: tendu ! :rolleyes: Nath... tu as une explication sur le sujet ? :rolleyes::/ :lol::lol::lol::lol: