Paul C'est bien joli tout ça. Le rendu du métal est super, ni trop terne ni trop brillant. Avec ce qu'il faut d'usure.
Paul Salut Daniel Très belle impression d'ensemble. Les ors des épaulières me semblent un peu ternes (de loin en tous cas) et l'oeil gauche... y a un truc qui cloche dans la courbure de l'iris et sa teinte, trop claire. Bonne nuit. Paul
Pij le visage rend vraiment bien, j aime bien ce côté un peu "borgne" avec un oeil qui part en vrille, c 'est concret et violent, ca me plait bien reste encore du taff evidemment mais ca promet
daniel-i Il est fini, depuis début novembre (enfin, il sèche depuis fin octobre et j'ai pas fait de retouche): Le métal fait ch. pour prendre une bonne photo...
MINOS Yalaaaaaahhhhhhhhhhhhh le retour de DAni aux affaires 🙂 C'est sobre et propre, j'aime le bouclier qui semble avoir vécu qq campagnes 🙂 en plus ce qui est chouette dans cette fig et que tu as bien su mettre en valeur c'est que le sculpteur lui a donné une bouille de monsieur toutlemonde, du coup il est super nature le mec 🙂
florent :cool::cool::cool::cool::cool: WHAOUUUUUUUUUU Daniel est de retour,et c'est encore la claque....pffff j'me mets au puzzle moi :lol::lol::lol::lol: et bravo pour la peinture du Murat.....quelques explications???????hein dits????????
Dub C'est tout simplement beau 🙂 L'expression du visage est superbe ! Tag> en fait, Daniel aurait plus besoin d'un rhum ! 😃