Dub J'ai fini ce WE mon Assassin Perse. J'y ai pris énormément de plaisir. Une figurine que je conseil vivement. Ma version est toutefois différente que de ce que vous avez pu observer dans les concours. 🙂
Dub Purée, elles sont si sombre que ça mes photos ?! :/:rolleyes: Il faut dire que le personnage en lui même se fait discret. Il doit pouvoir se fondre dans n'importe quel environnement. Mais, bon là, apparemment il s'est trop fondu ! :/ :lol::lol::lol:
ResO Perso je les vois pas "get the best for your photos!"... mon c** ! Pixum ! à vos souhaits !... ya un % dans l'adresse des photos.. à virer Dub Sinon c'est flou, toi aussi t'as fait le stage de yannick ? Et surtout c'est rouge, arf je trouve que ca lui va pas 🙁
MINOS Yop Dubinette 🙂 je ne suis pas convaincu par ce rouge non plus, de plus je dirai que la pièce manque de lisibilité on confond un peu les bandelettes des poignets avec les bras par exemple... Je ne sais pas si tu as fini ou si tu dois faire des retouches mais je pense qu'il faudrait lui donner un peu de peps !!! à ce WE je pense !! 🙂