MINOS
Hihihihih merci mon Nono
c'est vrai que je viens de remarquer que certaines ombres tapent dans le bleu :lol: c'est space ces capteurs APN :lol:
Bon qd je serai mieux équipé je referai qq clichés...en attendant on va se contenter de celà 😃
Antoine
bin voilà, il s'accomode vraiment bien de ce décor, le tout marche nickel, beau taf au final !
et merci pour toutes tes explications.
Bravo Fredo !!!
ResO
Vraiment sympa ce resultat !
Belle compo encore une fois... mais en effet ya des ombres un peu louches et surtout un petit détail qui me titille c'est l'impression très sèche de la scénette...
Sur ce genre de bateau le pont n'était pas en permanence mouillé ou huilé, peut être trop blanchie alors que les champis et l'humidité rendent le bois normalement très noir ... sel ou pas !
Mais bon je titille ca claque bien !
MINOS
Pour le plaisir, 3 nouveaux clichés avec des teintes plus conformes à celles d'origine 😃
Et encore merci pour tous vos commentaires 🙂

florent
:cool::cool::cool::cool::cool: ça pique les yeux,les photos rendent hommage à ton travail,vraiment un bel ouvrage.bravo Fred....tu pourrais expliquer ta technique pour le soclage
merci
MINOS
Ah !! elles sont bien les nouvelles photos hein 😃
la technique...c'est à dire ???? parce que quasi tout est expliqué au fur et à mesure....quels éléments te manquent-il ??
Satanas
tiens, je viens de noter, sur les nouvelles photos qui sont vachement plus fines, un détail qui m'a piqué un oeil...
sur la seconde tof, les deux planches du pont qui se joignent (la seconde "longueur" en partant de la droite)... ben je trouve qu'elles s'emboitent parfaitement. Genre trop parfaitement parce que même les veines du bois se correspondent...
Bon, c'est peanuts, du pur pinaillage, mais ça méritait d'être dit...
MINOS
Mouarffff t'as vu ça comme ils sont trop forts dans la marine à voile :lol:
Dub
Du très très Grand Fred 🙂 Digne de Daniel en matière de photo ! :lol:
Ta réalisation est tout aussi superbe ! Je m'en rincerai bien les yeux ! 😉🙂
MINOS
Hihihihih merci Dubinette mais pour les photos j'ai encore un peu de boulot :lol: c'est Dani qui le dit :lol:
Bonnes fêtes Dubinette 🙂
cauchois
ça c'est du bon boulot, bravo Fred !!
debrito
Super, très bien réussi.
Rodrigo
MINOS
Hello les amis 🙂
Un petit lien vers de nouvelles photos de cette pièce 😃
http://www.coolminiornot.com/307511
Dub
C'est clair que ça change tout de belles photos ! 😉😃
MINOS
J'ai proffité des photos de Dani pour faire le power point de l'article et le mettre en ligne 🙂 (37 diapos qd même ...🙂 )
Depuis 2009 je n'avais rien fait comme mise à jour...ça craint :lol:
La faute au forum sans doute :lol: j'ai moins besoin de montrer via le site 😃
cauchois
Hello Minos,
c'est clair, ton superbe travail est vraiment mis en valeur par ces nouvelles photos. Encore bravo !!!!😉😉
cauchois
PS : je suis un peu le perroquet de mon ami Dub:lol::lol::lol:
MINOS
:lol:
Dub
CauCau... Rrrawwww... C'est moi ! Mille sabords ! :lol:
MINOS
J'ai même mis l'article sur le bouffon en ligne 🙂
http://www.minos-lesite.fr/images/articles/photos/article_minos_bouffon_01.jpg
http://www.minos-lesite.fr/index.php?link=articles
Il va falloir que je me motive pour sculpter un autre buste de ce style, je m'étais vraiment trop fait plaisir 🙂