NATH
Antoine
ça semble bien parti pour les métaux mais il y a encore du boulot !
je suis curieux de voir ce que tu vas sortir comme vert au final 🙂
NATH
hum! je crois que je vais sortir mon tube velour vert nain , je plaisante ce seras bien moin flashies, plus vert olive foncé bonjour a madame :lol:
Antoine
vert olive foncé .... ça va alors, j'ai eu peur pendant un moment !!!
NATH
MINOS
Pfffff elle le trouve pas bien en plus !!!! elle me fatigue :lol::lol::cool:
'tain j'aurai aimé que ma 3° figurine soit comme ça !!! 😃:P
Sacrée Nath 😃 :lol:😛:P:P
Antoine
Frédo, c'est clair si elle voit ma 3ème figurine, elle n'a pas fini de me chambrer c'est sur !!!!!
Nath, il est bien ce visage .... je confirme ça avance surement 🙂
Bonne santé et heureuse année les tourtereaux !!!!!!!!
Dub
Je vais lui amener ma 3ième fig... Elle va vite comprendre !:/:rolleyes:
:lol::lol::lol:
Pour ma part, c'est bien 🙂 Continues comme ça 🙂
NATH
Dub
Ton vert le fait bien. Tu t'en sors bien. Le bas est peut être trop lumineux par rapport à en haut.
Tes métaux me plaisent vraiment bien. Il me semble que tu as fait un beau sur cette hache. J'espère qu'on la verra pour Lyon pour mieux apprécier. 🙂
Mais bon, pas de pression. Prends ton temps ! 🙂
NATH
merci dub ça fait plaisir de voir tes critiques trés favorables qui encourages ,oui le bas et clair mais n'oublie les photos de minos sont pas terribles !!!!! il rale lol 😉 cela dit il me tardent d'en finir avec cette figurine installée avec son decor et voir l'ensemble j'espere que tu seras à lyon pour voir tes nouveautés de visu a bientot bise;)
Yandegio
Aaaaahhhhhhhhhhh 🙂 Chouette, on va se voir à Lyon 🙂 🙂 😉
NATH
super;) ça fait plaisir de revoir tout le monde en plus tu as aussi des nouveautés biz a cécile et marius 🙂🙂
NATH
Satanas
ca commence à prendre vie tout ça... le bouclier est tristoune en blanc-gris... la barbe mérite quelques lumières et quelques ombres plus prononcées pour mieux rendre le volume...
je ne sais pas si c'est la lumière mais la tête me parait un poil uniforme sur le front...
Dub
Moi je verrai de mettre un plus de volume sur le bouclier, notamment au niveau des dessins en relief. Je l'aime bien ce bouclier 🙂
Yandegio
Pour ma part, cela manque d'un p'tit chouilla de contraste... un peu sur tout l'ensemble de la fig'... je pense qu'il ne manque pas grand-chose à reprendre, quelques points de lumière sur les parties éclairées, peut-être un peu plus d'ombres par ailleurs... le bouclier, la barbe, le visage (nez, lèvres, paupières), les gants (qui manquent cruellement de matière), quelques plis de son vêtement... ceci afin d'affiner la lecture de l'ensemble.
Listés comme ça, ça fait bcp, mais je pense vraiment qu'en terme de "travail", il n'y a pas grand chose à faire...
Chouette travail, Nath'
Y. 🙂
MINOS
Merci les copains , je peux vous dire qu'elle prends vos remarques avec bcp d'intérêt !!! ça fait deux jours qu'elle bosse à fond pour finir et essayer d'être contente d'elle, mais elle est trés exigente avec elle....pas facile donc :lol:
NATH
Dub
C'est bien Nathalie 🙂