Satanas Helloooooooooooo Reprise de l'aéro ce we, et quelques coups de pinceaux pour entamer un buste sympathique, bien que caricatural sur certains points, notamment quelques accentuations anatomiques sur le cou (pomme d'Adam, cou trop long à mon sens...) Je compte faire le regard ce soir, salir un peu son bandeau, accentuer quelques lumières et faire sa barbe (là je sèche... quelle teinte employer, sachant que je le ferait sans doute à l'aéro...)
MINOS Yohoooooooooo !!! Mais ça fait plaisir tout ça 🙂 Tout le monde reprend les pinceau et son courrage à deux mains 🙂 excellent 🙂 Buste caricatural oui mais trés sympa 🙂 donc profites en pour lui donner un aspect cartoon max !!! exagère tout 🙂 La barbe il faudra qu'elle tranche bien, regardes les Tex Avery par exemple 🙂 Tu prends ta teinte cghair de base et tu envoies avec un vert bleu mélangé 🙂 ça devrait le faire sans trop de problème 🙂
Antoine pareil que Dubinette .... grosse progression. Frédo a raison et il y a vraiment matière à délirer sur ce buste
Satanas On y est... je l'ai fini hier, p'tet 2-3 trucs à affiner sur le haut, et faire de meilleures photos mais voilà l'homme 🙂
MINOS Bon je vois ça en vrai samedi prochain, donc tu auras la critique commentaire en direct live 🙂 Mais il semble avoir une bonne trogne 🙂
Dub Bravo Sat 🙂 tu as fait là un beau travail de peau 🙂 J'ai pas grand chose à relever, peut être mis à part l'ombre sous le nez, pas assez prononcé. Ah si... J'allais oublier... Essaies de poster tes photos dans le bon sens parce qu'avec l'iPhone quand tu tournes... Et bien l'écran suit !:rolleyes: :lol::lol::lol:
Antoine comme ça il n'y a que la couleur du foulard sur la tête que je trouve un peu trop proche du gilet pis tu aurais pû le friander un peu aussi. ceci dit les coups et les douleurs !!!!
ResO Ouai chouette fig ! Le regard est vraiment reussi ... je suis moins fan de la barbe super delimité qui se stop net ! Aprés je verrais bien un peu de bave coulant de cette ouche entre ouverte .. ca lui ajouterai un peu de classe :p Beau boulot en tuot cas !