Satanas
aaaaaaaaaah mais putain il m'a piqué mon idéééééééééééeeeeeeeeeeeeeee.....
J'avais un truc similaire en tête pour ma démone d'Allan (JMD) et je vais devoir changer mon fusil d'épaule du coup....
mdm tiens...
MINOS
Mouarfffff bin fallait déposer l'idée Satounette 😃 :lol: :lol:
En même temps il n'y a rien de trés original...si ce n'est le buisson en véritables épines....
Ce genre de scène en cherchant un peu dans les illustrations du chaos de la part des nombreux auteurs
on bien parmis les figurinistes (de débutant au confirmé) on doit retrouver qq chose qui se rapproche...
Donc absolument rien ne t'empêche de reprendre le truc 🙂....sauf que je dirai : "IL A COPIEéééééééééééé " Moauahahahhahahahhahaah :lol:
daniel-i
copié pas copier... LigUe de la daifance di bon françois...
MINOS
😃.........corrigé Dani 😃.........merci 😃 :lol: et du coup j'ai rajouté un U à ta lige :lol: La défense elle sonne bien comme ça :lol: :lol: :lol:
la phonétik va faloir s'y faire maintenant ils ne coz plu que kom ça 😃
Satanas
kikoo lol?
mdr!
Plus sérieusement, j'ai d'autres idées sous le coude, plus chiantes mais tout aussi fun... C'est surtout le buisson, je séchais sur la façon de réaliser ça et comme tu l'as fait, ben je vais devoir changer d'idée ^^
Pour la zone sanglante, mon idée était d'y coller des ossements (le titre est déjà trouvé: Et au milieu coule le Styx) qui sortent de l'eau rougie par le sang... mais le reste du décor faisait nu... Je ne trouvais pas vraiment de buisson mort adapté alors j'ai pensé à ces épineux rachitiques qu'on trouve dans le désert et .... ben tant pis, je vais devoir trouver autre chose...
MINOS
J'ai pas déposé de brevet ni de marque "BUISSON DU DESERT DU CHAOS KIPIK" non plus :lol: :lol: :lol:
à ce compte tous les mecs qui mettent de la posidonies sur leur socles sont tous des copieurs 😃
et Pégase ou Andréa ne pourraient vendre qu'un sel exemplaire de chaque décor qu'ils éditent 😃
Nan franchement Satounet....fais ton buisson 😃.....au pire je déserbe chez moi :lol:
Et pis tu sais même pas encore comment je vais le peindre 😃
Satanas
bah... deux fois le même à peu d'intervalle, ça fait trop "déjà vu"... j'ai d'autres idées qui germent aussi... genre un vieil arbre mort à moitié brisé et blanchi par le soleil... je vais trouver, pas de soucis 🙂
MINOS
Et voilà, si c'est pas la fin de ma ballade avec ce sauvage du chaos ça y ressemble pas mal
A moins de qq retouches de dernière heure sur un de vos conseils avisés je pense que je le laisserai
là s’abreuver à sa mare de sang 😃
daniel-i
meuh !!! 😛
MINOS
Nan Dani ....Bhêêêêeêê 😃 :lol: :lol:
florent
BRAVO Fred,et dire que j'ai commencé mon Volgor deux semaines avant ta bête....et que tu as déjà terminé avec beauté....pffff.et moi j'ai pas fini.....😛,bon ça motive....en tout cas superbe réalisation ...qu'en pense Pij'??😉
ResO
Bonne claque que tu me mets là.. je voulais poster, je vais attendre demain 😃
Je voyais quand meme le caillou plus gros :/ :rolleyes:
Mais bon la carnation poilue est vraiment chouette mais... mais... mais... je vois pas bien là, vivement samedi ! 😛
Super taff fred :cool:
edit : le pij va etre content de voir ca !
MINOS
Merci les gars 🙂
Pour Pij'....bin je sais pas....pas de nouvelles ...il a du se casser le cul à force de tomber de sa chaise comme il dit :lol:
Pour le rocher, oui je comprends, mais plus gros ça écrasait la bête et obligeait à faire un socle bien plus grand, là je trouve que
c'est la bonne taille, la dimension du socle est bien proportioné avec le bestiau 🙂 tant pis pour la visibisité du rocher qui n'est pas
le sujet principal, c'est juste un clin d'oeil au chaos 🙂
daniel-i
Mêêêêêê ! :lol:
Antoine
un beau projet, pour moi une réussite donc tandem gagnant !!!!
Pij
si Si Mon Roi je suis la et me prosterne (non pas si bas!)
excelllent, je verrai peut être une trace sur la hache plus importante et sinon il penche en avant non???
je trouve peut être le socle un peu petit, il fait serré, mais c est le socle d origine et puis je ne vais pas commencer à titiller enfin pas trop
bêêêêêhhhhh
terrible, gros kiffe,
très flippant et finalement tu viens à Sèvres et avec l abête en plus ....
Oh Grand Roi Minos,
De Cnossos tu sortiras.
Pour t'en aller à Sèvres!
Nourrir non pas des rats,
mais de belles chèvres !
PS, j ai demenagé donc je n ai pas de net le weekend juste en semaine au taff....Donc non mon saccrum va bien
MINOS
Mouarfff Pij' :lol: :lol: :lol:
Alors pour l'effet penché.....oui je lui ai donné une légère inclinaison pour augmenter le dynamisme
Je pense que ça fonctionne 🙂....enfin j'espère, parce que là c'est trop tard , il est collé :lol:
Le socle n'est pas trop petit, je trouve qu'il fonctionne trés bien comme ça 🙂
La trace sur le hache, oui bien sur je pourrai encore forcer....mais c'est déjà bien gore, il y a de l'hémoglobine de partout
j'ai peur qu'aprés ça fasse carrément boucherie et que ça ecoeure pas mal de monde....déjà que ..😃
Enfin si tu veux absolument je fais :lol:
Au fait....hier au soir je t'ai béni !!!!! qd j'ai collé la tête de gobelin....j'ai fais un léger mvt de coté pour faire le passage de la colle
dans le trou entre les doigts...et tout l'exterieur de la main est tombé !!!! AAAAAAARggghhhhh une fois tout fini la fig qui tombe en miettes !!!!
J'ai eu bien peur 😃....j'espère que tout va tenir pendant les déplacement...prévu de la super glue pour samedi 😃 !!!!
ET le prochain coup fais vraiment gaffe à la cuisson !!!!
Satanas
perso, en dehors du sang sur la hache que je trouve un peu trop "uniforme" dans sa répartition et ses giclures, c'est impec...
ResO
C'est vrai qu'il a un regard super flippant !
A mon avis cette chevre la c'est jamais faite en***** !:lol:
C'est vrai que sur la hache la giclure est pas ultime... on dirait qu'il a couper un truc super fin... difficile a expliquer mais ya pas de trace de la chose coupée quoi ..; ou des petits morceaux peut etre .. ?
Bon c'est pour titiller car l'oeil se ballade tellement qu'on s'y arrete pas vraiment !
Super taff fred !
angaliel
MINOS a écritMouarfff Pij' :lol: :lol: :lol:
Alors pour l'effet penché.....oui je lui ai donné une légère inclinaison pour augmenter le dynamisme
Je pense que ça fonctionne 🙂....enfin j'espère, parce que là c'est trop tard , il est collé :lol:
Sinon tu as tjr l'option de raboter le desous du socle pour donner l'illusion que la bete est droite lol 🙂
Bêêêêêê !!!!