Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mous sommes Le 25/04/2015 :
Le cheval du trompette des dragons de l'impératrice est magnifique.
Oui il est très beau !
Et j'ai un peu bossé dessus en attendant que la sous-couche des z'autres sèche. La ligne de moulage qui passe par les plis de la veste, c'est du costaud pour la virer proprement et entièrement !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Le 23/10/2016 fin d'un montage particulièrement délicat ! (et 6 mois après avoir débuté le montage en question!) Il faut dire que l'ajustage main/trompette/bouche est top !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
2 ans plus tard, début de la mise en couleur.
Nous sommes le 15/03/2018 le manteau est peint, comme la culotte et le visage ainsi que la trompette. Jusque là tout va pour le mieux.
Le 25/11/2019, nouvelle sous couche grise en compagnie d'un nouveau Manhes dont on aperçoit le cheval :
Le 27/02/2020 "Chet Baker" a reçu depuis un certain temps un nouveau blanc, un nouveau bleu, un nouveau visage. Mais je suis bloqué par mon canal carpien et je ne peux rien faire de plus. (et j'ai viré le sabre)
Le 08/04/2020 la main va mieux, je peux attaquer le cheval. Je viens juste de décaper celui du nouveau Manhes !
c'est les feux de l'amour ce cavalier 335 épisodes plus tard.....
il est absolument superbe
ça valait le coup
Campione del mondo !!!
le premier qui freine est un lâche......!!!!!!!!
Il y a pas de mots pour décrire une telle beauté , ça me jette à terre
Bonjour Daniel,
Il est beau, très beau, ça valait le coup d'attendre; et il chante aussi?
Amicalement,
Bernard
Daniel tu fais quoi avec toute ces pièces , es ce que tu les vends ou c’est vraiment une collection personnelle ?
Bonjour Daniel,
Il est beau, très beau, ça valait le coup d'attendre; et il chante aussi?
Il chante pas mais il est content, Chet !
Daniel tu fais quoi avec toute ces pièces , es ce que tu les vends ou c’est vraiment une collection personnelle ?
Je joues aux billes !
A l'école primaire je jouais aux billes avec mes copains, au tir sur soldat "de plomb". plus la figurine était grosse et de valeur plus la distance de tir était importante. Le but étant d'engranger le plus de billes possible...
Donc une belle collection de billes
Donc une belle collection de billes
Pas tant que ça, il y avait de bons tireurs, et rien n'est plus frustrant que de perdre votre plus beau cavalier (en plastoc, mais bon..) sur une seule bille tirée de main de maître...
Quel blagueur ce Dani.....!!!!!
Quel blagueur ce Dani.....!!!!!
![]()
![]()
M'enfin quoi, un peu d'humour ... Non mais c'est vrai, je ne suis pas collectionneur, je suis un faiseur, c'est faire qui me plaît... je préfère accumuler les kilomètres à vélo par contre.
pareil pour moi! la seule pièce qui compte c'est celle que je peins jusqu'à la prochaine
ne change rien à ton humour
Pages : 1