Vous n'êtes pas identifié(e).
Nikon D7000 + 60 mm micro-nikkor (objectil macro)
Avant : D90 avec de très bon résultats;
Encore avant: D70 résultats correctes sans plus.
Avant avant avant : F801 (nikon) avec 55mm micro nikkor résultats argentiques top!
voilaaa !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
D 7000 Nikon... argh ! Tu m'étonnes, , il coûte un bras !
Ouah, effectivement, il y a pire que Fred pour les photos de fig
C'est la premiere fois que je vois quelqu un reussir a avoir des yeux rouges sur une photo de figurine !! ( premiere photo du napo =p)
Ouah, effectivement, il y a pire que Fred pour les photos de fig
![]()
C'est la premiere fois que je vois quelqu un reussir a avoir des yeux rouges sur une photo de figurine !! ( premiere photo du napo =p)
J'aurais au moins posté des photos Môa ! même si elles sont moches
Effectivement
mais bon, moi mes figs sont moches avant la photo. Des photos moches de figs moche, ca n'a pas beaucoup d interet, je vous epargne ca
je vais essayer , mais cette pièces est en stand bye pour le moment me sens pas a l aise pour peindre le cheval
Bleus / bleus gris
Bin ça se voit
De mon côté j'ai aussi repris les pinceaux sur une commande que j'ai depuis presque 2 ans...
Je montrerai le résultat une fois fini si j'en suis content...pour le moment ça va
"Quand ça va ça vient, et quand ça vient bin ça va..." (MINOS ^_^)
Bin ça se voit
![]()
De mon côté j'ai aussi repris les pinceaux sur une commande que j'ai depuis presque 2 ans...![]()
Je montrerai le résultat une fois fini si j'en suis content...pour le moment ça va
Ça c'est une bonne nouvelle !!
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Bonjour Daniel,
Superbe lumière, superbe peinture! Toujours une belle pièce, ce lampe au néon pelle à tarte. Dommage que les décorations ne soient pas dans le bon ordre, une erreur de jeunesse de B. Leibovitz sans doute.
Amicalement,
Bernard
Bonjour Daniel,
Superbe lumière, superbe peinture! Toujours une belle pièce, ce lampe au néon pelle à tarte. Dommage que les décorations ne soient pas dans le bon ordre, une erreur de jeunesse de B. Leibovitz sans doute.
Il y'avait un ordre particulier à respecter ?
Bonjour Daniel,
Oui, la Légion d’Honneur le plus au centre puis la Couronne de Fer.
Amicalement,
Bernard