Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites l'amour...pas la guerre........:P:P:P:P:P:P
Daniel... Tu sais ce qui te reste à faire ? .... Range ton char....
:lol::lol:
Sans base, il n'y a pas de sommet...
ResO a écrit :Non tout ceux qui disent beau job et pas belle job seulement... dommage... krkrkrkrk !
Quel blow job !!!
KrKrKrK !
Ah oui ça sera pour l'export au Brésil ... Cinderello que ça s'appelle
salut angaliel
tout à fait d'accord avec toi , angaliel modérateur sur forum figurine historique !!!!
Daniel tu as entendu Dub , range ton char et sors ton canon !
Mais au fait Daniel, tu ne devais pas écrire un article sur la façon de faire des zolis dada gris pommelés, comme pour les chasseurs à cheval de la garde .....
Il me semble qu'à une époque ton article était en relecture !!
Tu les fais quand les dames oiselles de EVD ????
A+
Bah, quand tu dis Firefly, je pense a ca moi : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Serenityship.jpg
MIAM MIAM :P slurp slurp
:lol:
picard deux-sèvrien en retraite
Y en avait deux place Masséna aujourd'hui ....
Putain 5 ans...
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
"Ô grand geek parmi les geeks"
Tu devrais avoir fini dans 5 ans...
La gauche.
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
"Ô grand geek parmi les geeks"
Tu devrais avoir fini dans 5 ans...
La gauche.
T'as raison Satounet, c'est très très long !!! Et comme en plus, j'ai eu pas mal de déchets, je n'avais même plus de quoi en faire deux complètes... (la tof date de 2019 ! )
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Dingue !!!!!!!!!!
Je reviens 7 ans après, et rien n'a bougé !
Eight years after (et l'achat d'une seconde boite de chenilles pour compléter la première) :
Chenilles model kasten pour M4A4: 88 maillons constitués de 4 pièces chacun+2x88 connecteurs+2x88 écrous de connecteurs le tout multiplié par 2 = 1408 pièces de plastique à détacher de la grappe et à assembler et coller...
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”