Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis de retour je vais pouvoir continuer
C'est pas mal mais les coutures et surpiqures sont un peu trop présentes ....
ok , et je peux les rattrapé ou c'est risqué ?
Si Daniel passe par ici , j'aimerai savoir quel est la couleur des dessus des épaulettes , merci
merci
ok , et je peux les rattrapé ou c'est risqué ?
Si c'est sec, pas de risque, un peu de blanc dilué, un pinceau fin, et tu corrige l'épaisseur et les irrégularités de ton trait.
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Oui sont un peu marrons qd meme ces coutures !
Ca manque aussi un peu de transitions dans certains coins (coins)... un petits jus entre deux teintes ira certainement se loger tout seul dans les creux des coutures !
Dernière modification par ResO (21-07-2012 19:58:53)
quel coins coins ? vous passez toujours un jus pour faire ce genre de truc ( les coutures ) ?
ok cela veut dire que moi je fais a l'envers j'ai fait le blanc avant et les coutures après , en gros je me complique la vie quoi
ok cela veut dire que moi je fais a l'envers j'ai fait le blanc avant et les coutures après , en gros je me complique la vie quoi
Eeeeeeet oui !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
quoi ? aucun commentaires ? c'Est si laid que ça !!
ah ok alors je vais en faire demains
Vu comme ça , les couleurs sont très justes, c'est un travail assez bon je trouve. Ca manque un peu de précision , par exemple sur les sangles du hâvresac, et sur les parties en cuir en général. la finition doit se faire après quelques heures de recul, mais c'est une étape à ne pas négliger, la, ça manque un peu de finition.